
Tecmo Koei Nioh Reissue PlayStation 4
Tecmo Koei Nioh, PlayStation 4, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
Prêt à mourir ? Alors, venez découvrir le tout nouveau jeu d`action brutal estampillé Team NINJA et Koei Tecmo Games. Incarnez un voyageur solitaire qui débarque sur les côtes du Japon des samurais et partez à la découverte d`un pays infesté de guerriers cruels et de yokai surnaturels qu`il vous faudra combattre pour trouver ce que vous êtes venu chercher.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est très compliqué et il aurait dû avoir plusieurs niveaux de difficulté, allant du facile au niveau expert. C'est un peu dommage que Sony ait fait cette erreur en le rendant difficile à jouer.
Je suis déçu car après avoir installé le jeu, je constate qu'il n'y a pas de pause ! C'est très gênant lorsque nous sommes dérangés à tout moment... La seule solution que j'ai trouvée est de mettre la console en veille, mais il faut attendre la fin des combats pour ne pas perdre d'amritas. Le jeu manque parfois d'explication et le concept de récupérer l'esprit gardien après une mort est très agaçant. Les commandes ne sont pas toujours ergonomiques et je pense que le développement du 'gameplay' a voulu faire dans un certain réalisme, mais il y a des incohérences. Le jeu a une complexité moyenne-difficile et j'ai vraiment hâte de finir le jeu à mi-parcours. L'histoire n'est pas désintéressante.
Pour moi, en dépit de toutes ses qualités (comme son game design incroyable), Dark Souls n'est pour moi qu'un mauvais jeu de plateforme déguisé en RPG.
Cela étant dit, Nioh ne brille pas par son game design, mais pour son gameplay précis, fluide et riche.
En arme principale, vous aurez le choix entre le katana, le double wakizashi, la lance, la hache d'arme et le kusarigama.
Chaque arme a ses avantages et ses défauts et j'ai passé une après-midi entière sur la plage du premier niveau à tout tester pour choisir ce que j'aimais le plus.
Au final, comme en vrai, c'est la lance la meilleure arme 90% du temps, mais ce n'est pas ma préféré ;p
J'ai vraiment pris mon pied à le faire et le refaire en new game+ et c'est exactement le genre de gameplay que j'attendais et que je n'ai pas eu dans Dark Souls (parce que bon, faire le funambule en armure lourde avec un ballet dans le c**, ça va bien 5 minutes pour la blague...). Comme quoi, il en faut pour tous les goûts...
Côté histoire, je trouve que le jeu s'est fait défoncer par la critique et pourtant, j'ai trouvé très intéressant. Le scénario allie à la perfection son côté fantastique avec les faits réels !
La seule chose que j'ai trouvé vraiment dommage, c'est de ne proposer les DLC qu'au Japon en version boite.
Jeu captivant, scénario intéressant, durée de vie d'environ 20 à 30 heures, graphiquement impressionnant, il faut commencer par le premier niveau pour comprendre la suite !! Très bien !