
Revell Uss Arizona Battleship
Revell Uss Arizona Battleship, Kit de montage, 1:426, USS Arizona, 133 pièce(s), 12 an(s), Gris
Produits similaires
Information produit
Au matin du 7 décembre 1941, Pearl Harbor était calme et ensoleillé. Le Arizona, juste de retour des manoeuvres de la flotte, fut pris dans les « rangs de navires de guerre » (« Battleship Row ») le long de lÈîle Ford. La plupart des membres dÈéquipage déjeunaient. Des coups de feu et le son des bombes brisèrent le silence, et en se rendant au pont, les marins furent surpris par une attaque de pleine force. En un instant terrible et terrifiant, le Arizona reçut une torpille à bâbord, une grosse bombe au milieu du navire et une bombe perforatrice dÈarmure au gaillard dÈavant. Mille cent marins y ont perdu la vie. En souvenir des hommes du Arizona, un simple mémorial et un mât pour drapeau furent érigés sur le bateau. - 12 canons à élévation de 14 po dans 4 tourelles pivotantes - Armement léger complet: Incluant des fusils AA de 5 po et 1,1 po et des canons de tourelle de 10,5 po - Détails de planche et de plaques finement gravés - Fixations complètes de pont: Incluant les projecteurs, chaloupes à moteur et baleinières, télémètres, échelles, grues et trépieds de mâts avec des postes dÈobservation - 2 catapultes avec des biplans Vought 0 2U - Décalcomanie pour le bateau et les hydravions - Drapeaux pleine couleur - Supports présentoirs - Superstructure détaillée
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit pour mon mari, qui aime mettre ensemble des modèles. Je lui avais déjà offert un Rebel auparavant, mais celui-ci est de très mauvaise qualité. Les pièces ne s'ajustent pas bien les unes aux autres. Le plastique est mince et lorsqu'on sort les pièces, elles sont mal faites. Il y a des arêtes coupantes sur certaines d'entre elles. J'ai remarqué que les précédents étaient fabriqués en Pologne tandis que celui-ci était fabriqué en Chine.
Pays : États-UnisC'est pas le meilleur détail et la tenue mais c'est typique de la qualité et du détail des révells. Avec un peu de rétroussage et de remplissage ici et là, ça fera une maquette plutôt correcte mais certains détails manquent. J'ai acheté le set de peinture Toms pour modeliser pour avoir une meilleure et plus précise tenue qui transforme ce kit en un très détaillé. On peut aussi regarder la livrée bleue du modèle au musée Pearl Harbour car les couleurs de peinture proposées ne sont pas exactes.
Pays : CanadaLa réalisation de ce modèle n'est pas facile, surtout si vous prenez le temps de l'embellir. Il est essentiel d'y consacrer du temps pour peindre l'ensemble en gris métallique. Référez-vous à des photos historiques et peignez la coque du bateau. Les doléances concernant la coque sont justifiées si vous n'apportez pas les bons soins à l'époque du collage et qu'il ne sèche pas convenablement. Il s'agit d'un modèle ancien, il est donc important de prendre le temps de couper les impuretés avec une lame fine ou un outil similaire. Il existe beaucoup de pièces petites, vous devrez peut-être les couper pour faire en sorte qu'elles s'emboîtent correctement. L'original date des années 70, il est donc essentiel de tenir compte de cela.
Pays : États-UnisLe bateau manquait 3 pièces d'ancre. Il n'y avait pas de décals. Décu, j'avais donné comme cadeau pour le Jour des Pères. Mon mari s'est débrouillé avec.
Pays : États-Unis