
Sharkoon SHARK ZONE WR10 repose-poignet Noir
Sharkoon SHARK ZONE WR10, Noir, Chine, 485 x 80 x 20 mm, 430 g, 538 mm, 92 mm
Produits similaires
Information produit
Sharkoon SHARK ZONE WR10. Couleur du produit: Noir, Pays d'origine: Chine. Dimensions (LxPxH): 485 x 80 x 20 mm, Poids: 430 g, Largeur du colis: 538 mm. Produit par casier principal (externe): 20 pièce(s), Largeur du casier principal (externe): 552 mm, Longueur du casier principal (externe): 390 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai déjà utilisé une bande de soutien pour la main au travail (activité administrative), donc j'ai décidé d'en acheter une également pour l'utilisation à domicile. La bande est confortablement molle, mais offre toutefois un support suffisant. Vous pouvez voir sur l'image ci-dessus que la bande se trouve devant ma clavier Logitech G815 - cela permet de comprendre sa longueur en relation avec le clavier. Elle a une longueur adaptée au clavier. De plus, elle est bien proportionnée par rapport à la clavieuse relativement basse (qui peut être ajustée grâce à ses pieds de support) pour être confortablement positionnée - comme je l'ai trouvé le plus agréable. Cependant, lors des jeux nécessitant uniquement les flèches directionnelles, la bande se trouve parfois dans le champ de vision (cela dépend naturellement du clavier utilisé. Le mien, Logitech G815, est très court avant que les premières touches commencent). Oui, elle a une odeur un peu désagréable, mais cela n'est perceptible que si vous approchez directement la bande de votre nez. La surface est en micro-fibre et présente une certaine résistance à l'usure. Cependant, les mains avec peau sèche peuvent parfois rester collées. L'affichage sur le côté droit ressemble bien, mais n'est pas tout à fait professionnel. Lorsque vous posez la main dessus, vous pouvez sentir une certaine raideur. Globalement, je n'ai pas regretté mon achat car la plupart des bandes de soutien pour les mains sont trop courtes et trop étroites. Vous obtenez rarement plus que ce qui coûte.
Pays : AllemagneMe coûte beaucoup cher d'en trouver un tel produit à bon prix (en achetant 3 unités c'est très bien). C'est long et me sert autant pour utiliser avec mon portable/téléphone que pour soutenir légèrement mes cahiers et les soulever juste, ou encore pour soutenir mes coudes et ne pas enlaidrir mes bras lorsque je suis plusieurs heures à la table à étudier. Je trouve qu'il a une très bonne qualité. Il a aussi un antidérapant sur le bas. Je vous recommande
Pays : EspagneJ'ai acheté cette paume d'extension pour clavier en raison du prix très compétitif, et je n'ai aucune regrette de ma décision. La paume d'extension ne s'adapte pas parfaitement à ma souris (Logitech G105), car elle a une légère saillie au niveau du milieu inférieur. Cela ne pose toutefois aucun problème, car la paume est suffisamment proche pour me permettre de m'y tenir confortablement, qu'il s'agisse d'écrire ou de jouer. Le foie gras fournit un avantage personnellement non significatif, mais c'est agréable de savoir que ce matériau doux a été utilisé. De plus, il est facile de nettoyer cet article. Les taches peuvent être facilement enlevées avec un chiffon mouillé.
Pays : AllemagneCe viscolatex est beaucoup plus confortable que le gel et ne peut pas couler. Le toucher est celui d'un oreiller de certaine densité.
Si il a quelque chose de mal, c'est qu'il est long, 48 cm, ce qui fait qu'il dépasse tous les claviers, 1 cm par côté. Un peu plus court aurait été plus pratique.