Parallels Desktop 12, 1 licence(s), Anglais, Mac OS, MAC, Boîte

Parallels Desktop 12 1 licence(s)

4.2(9 avis)

Parallels Desktop 12, 1 licence(s), Anglais, Mac OS, MAC, Boîte

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Parallels Desktop 12. Quantité de licences: 1 licence(s), Langue: Anglais. Systèmes d'exploitation compatibles: Mac OS. Plateforme: MAC, Type de logiciel: Boîte

Logiciels utilitaires pour PC Parallels
Produit
Nom
Parallels Desktop 12 1 licence(s)
Marque
Licence
Quantité de licences
1 licence(s)
Langue
Anglais
Configuration minimale du système
Systèmes d'exploitation compatibles
Mac OS
Autres caractéristiques
Plateforme
MAC
Compatibilité Mac
Oui
Type de logiciel
Boîte
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.2(9 avis)

5

4

3

2

1

B
Benni
21/08/2017

Le but de pouvoir utiliser Windows sur mon Mac est clairement atteint. La vitesse est également correcte pour des applications normales. Cela prend bien sûr un espace de stockage.

Pays : Allemagne
C
Client D.
12/08/2017

J'ai bien reçu mon produit, après installation le logiciel fonctionne correctement, il nécessite cependant une augmentation de la mémoire pour fonctionner optimal.

F
Fabian
06/06/2017

Ce programme fonctionne très bien. Il fait exactement ce qu'il doit faire - tourner Windows sur un Mac.
Je retiens une étoile pour le seul support disponible en anglais.
J'apprécie particulièrement que l'on puisse utiliser avec Parallels une partition Boot Camp existante. On peut ainsi soit utiliser la pleine puissance du ordinateur avec Boot Camp, soit passer rapidement à Parallels. Toute chose faite avec la même partition.

Pays : Allemagne
G
Giovanni C.
25/04/2017

J'avais déjà installé Windows 7 avec Bootcamp, ce qui a été immédiatement détecté. Je utilise W7 pour un programmeur et un oscilloscope, tous deux sur USB, donc j'avais déjà chargé les pilotes respectifs et ceux-ci ont été reconnus sans aucun problème. Jusqu'à présent, je n'ai pas constaté de problèmes de compatibilité ni de ralentissement dans l'exécution des programmes.

Pays : Italie