De’Longhi Dinamica Ecam 350.35.W Entièrement automatique Machine à expresso 1,8 L
- 4.1

De’Longhi Dinamica Ecam 350.35.W Entièrement automatique Machine à expresso 1,8 L
De’Longhi Dinamica Ecam 350.35.W, Machine à expresso, 1,8 L, Café en grains, Café moulu, Broyeur intégré, 1450 W, Blanc
Produits similaires
Information produit
De’Longhi Dinamica Ecam 350.35.W. Type de produit: Machine à expresso, Type de cafetière: Entièrement automatique, Capacité du réservoir d'eau: 1,8 L, Type d'entrée à café: Café en grains, Café moulu, Réservoir de café: Tasse, Nombre de becs: 2, Broyeur intégré. Type d'écran: LCD. Puissance: 1450 W. Couleur du produit: Blanc
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Avantages:
- Facile à utiliser et propre
- L'eau est chaude suffisamment
Inconvénients:
- Très bruyant lors de l'utilisation de la fonction vapeur
J'ai acheté une Jura qui a été un échec complet. La qualité était mauvaise, l'entretien coûteux et le service client peu réactif. Je me suis donc tourné vers une DeLonghi qui a été un bon choix. Le réservoir à grains est conséquent, le nettoyage facile et les programmes divers sont utiles pour faciliter l'utilisation future. Les rinçages sont fréquents mais régulables et il est possible de régler plusieurs délai pour la mise en veille ou l'extinction de la machine. Le plus important, c'est que les arômes des cafés sont constants. Je lui concède quelques défauts : la température de l'eau n'est pas assez chaude pour moi, l'usage de café en poudre n'enclenche pas automatiquement le mode adéquat et il est impossible d'allonger le café en cours de préparation.
Café chaud et délicieux. Un peu de technologie LCD touch éclairée, mais on savait cela d'avance. Fonctionne enfin et c'est un automate à café blanc abordable !
Pays : AllemagneJe ne sais pas si c'est un exemple de ce à quoi on peut s'attendre d'une super-automatique.
La cafetière est facile et confortable à utiliser, mais le café obtenu est de qualité très médiocre. Même au niveau de mouture le plus fin (niveau 1) et avec l'arôme au maximum, l'extraction est trop rapide et le café sort aguédoi, sans corps ni crème. Impossible d'obtenir un espresso de qualité. Lorsque l'on vide les restes de café utilisés, on apprécie combien il est moulu.
En plus de cela, la quantité de café utilisée par dose est excessive (comparée à une cafetière express). La quantité d'eau gaspillée est également importante. Et ce n'est pas juste le rinçage fait lorsqu'on allume et éteint la machine, qui me semble bien, mais plutôt la grande quantité d'eau qui se déverse vers la bande de collecte des gouttes, dont je ne sais pas où elle vient.
Je ne vois vraiment l'intérêt que pour ceux qui cherchent à la commodité et boire un verre ou une tasse d'un liquide noir ressemblant au café.
Enfin, je veux dire que j'ai utilisé 3 marques de café, supposées être de la meilleure qualité.