
Sharkoon SKILLER SGK4 clavier USB QWERTY Italien Noir
Sharkoon SKILLER SGK4, Avec fil, USB, Clavier mécanique, QWERTY, LED RGB, Noir
Produits similaires
Information produit
Sharkoon SKILLER SGK4. Facteur de forme du clavier: Taille réelle (100 %). Style de clavier: Droit. Technologie de connectivité: Avec fil, Interface de l'appareil: USB, Interrupteur à clé de clavier: Clavier mécanique, Disposition des touches du clavier: QWERTY. Type de rétro: LED RGB, Repose-poignets. Longueur de câble: 1,8 m. Utilisation recommandée: Jouer. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette clavier est excellent ! Il arrive bien emballé et présente une belle apparence. Le câble USB renforcé, la sensation tactile et le son des touches sont très bons. Il est un peu lourd mais cela lui donne une stabilité sur la table. J'apprécie également les différents modes d'éclairage qui sont de qualité. Même sans éclairage, ce clavier vaut tous les euros dépensés ! Je le recommande fortement, il est meilleur que ceux de Logitec, Microsoft et autres marques connues.
Pays : AllemagneJ'ai acheté cette clavieure pour ma fille et elle est très satisfaite, y compris de l'éclairage des touches. Cependant, à mon goût, les touches sont trop hautes. J'aime travailler avec des claviers de bureau plus plats, même dans le cadre du gaming.
Pays : AllemagneJ'avais lu des avis négatifs qui m'ont fait hésiter. Mais après quelques jours d'utilisation, je suis vraiment satisfait de cette clavier. La convivialité et l'esthétique sont excellentes. Les touches ont un bon rapport qualité/prix et une bonne résonance. La luminosité est très jolie, on a le choix entre deux modes RGB qui changent de couleur et deux modes monochrome (l'un d'eux est une couleur statique). On peut accélérer ou ralentir la transition des couleurs et ajuster l'intensité de la lumière.
Pays : AllemagneJ'ai acheté la clavier comme cadeau. La qualité après test était très bien. Pour un prix et une performance pareils, on peut presque rien faire de mal.
Pays : Allemagne