
DYMO Étiquettes en vinyle multi-usages
DYMO Étiquettes en vinyle multi-usages, Noir sur blanc, Noir, Transfert thermique, Vinyl, Belgique, -40 - 60 °C
Produits similaires
Information produit
Des surfaces texturées jusqu'aux câbles, les étiquettes en vinyle conviennent parfaitement à presque toutes les applications
d'étiquetage. Les étiquettes en vinyle résistent à l'humidité, aux produits chimiques et aux rayons UV. Elles sont parfaites pour l'intérieur comme pour l'extérieur. Disponibles de 12 mm à 54 mm et dans toute une gamme de couleurs conformes aux normes OSHA, ANSI et ISO pour améliorer la communication et la sécurité sur le lieu de travail.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai un problème avec l'adhérence des étiquettes. Elles devaient servir comme pancarte durable à l'extérieur sur une surface en métal peinte, mais malheureusement, je peux les retirer facilement. C'est vraiment décevant !
Pays : AllemagneCet article est annoncé comme étant d'une largeur de 41mm x 7m, rouge sur blanc, alors qu'il s'agit en réalité d'une largeur de 12mm, noir sur blanc. La photo de l'article est exacte, mais le titre du descriptif est mal renseigné.
Le produit a fonctionné parfaitement avec ma machine. La qualité d'impression est bonne, ce qui est appréciable pour les impressions en noir sur blanc.
Ce label en cassette s'intègre parfaitement à notre imprimante XTL d'âge mur qui l'a reconnu automatiquement, ce qui signifie qu'il n'y a pas de paramétrage compliqué à effectuer. Les étiquettes impriment rouge sur blanc, avec un contraste raisonnablement bon. Comme vous leseriez attendre, ils collent sécuritairement à des surfaces lisses et sont imperméables.
Les étiquettes sont résistantes au lave-vaisselle. J'ai utilisé cela pour étiqueter des contenants et les avoir mis dans le lave-vaisselle, sans perte de couleur notoires et les étiquettes ne se sont pas décollées.
Il semblerait que les prix des différentes couleurs d'étiquettes fluctuent, donc il vaut mieux y tenir une œil