
Brother Black on White Gloss Laminated Tape, 6mm ruban d'étiquette TZ
Brother Black on White Gloss Laminated Tape, 6mm, TZ, 8 m, 6 mm
Produits similaires
Information produit
Brother Black on White Gloss Laminated Tape, 6mm. Type de bande magnétique: TZ. Longueur de la bande: 8 m. Taille de la bande magnétique: 6 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est exactement ce que l'on devrait attendre. Le ruban est blanc, ne colore pas et a une écriture très précise. Quiconque a besoin de ce ruban pour son thermopuce le connaît déjà. Je suis satisfait. Seul le prix est un peu élevé, mais c'est ainsi que cela se passe avec les véritables 'rubans d'impression'.
Pays : AllemagneCe Flexitape est actuellement un produit spécialisé en 2018, mais il est de haute qualité et facile à utiliser. Je n'ai pas d'autres remarques à faire et je le recommande fortement, donc 5 étoiles.
Pays : AllemagneC'est un bon produit, je suis satisfaite de ma commande et j'en recommanderai dès que je n'en aurai plus. Vous pouvez acheter les yeux fermés
La société Com2US a livré dans les 2 jours et avec un prix VK très attractif, elle a rendu la cassette moins coûteuse que d'habitude. J'ai également économisé sur mes frais de déplacement en utilisant mon véhicule pour faire le trajet. Pour ma part, je trouve qu'il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité-prix.
Depuis plus de 20 ans, mon petit imprimante PT200 de marque Brother fonctionne sans problème. De fait, il y avait déjà ces cassettes avec la même conception il y a si longtemps ! L'essence du succès réside souvent dans la durabilité et la raison pour laquelle on ne change pas quelque chose qui a été éprouvé à l'expérience. Chez moi, je utilise principalement des rubans de 6+12 mm, blancs avec des lettres noires. Pour mon téléphone, ma caméra et mon tablette, j'aime utiliser des rubans transparents avec écriture claire. Cela donne un aspect très élégant sur les appareils avec une optique métallique argentée ou blanche.
La feuille de protection qui recouvrait la surface adhésive de cette cassette d'étiquetage a été coupée en deux au niveau du milieu. Je fixe donc l'épaisseur de l'étiquette sur l'objet avec la moitié de la surface adhésive, puis je termine le collage en retirant les dernières parties restantes de protection. Lorsque j'ai des mains un peu tremblantes, je mets souvent une pince à épiler entre mes doigts.