
Razer DeathAdder Essential souris Droitier USB Type-A Optique 6400 DPI
Razer DeathAdder Essential, Droitier, Optique, USB Type-A, 6400 DPI, Noir
Produits similaires
Information produit
Razer DeathAdder Essential. Format: Droitier. Technologie de détecteur de mouvement: Optique, Interface de l'appareil: USB Type-A, Résolution en mouvement: 6400 DPI, Type de boutons: Boutons poussoirs, Quantité de boutons programmables: 5, Type Scroll: Roue, Accélération (max): 30 G. Couleur de l'éclairage: Vert. Source d'alimentation: Cable. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Depuis que j'ai acheté ce souris, j'ai eu des problèmes avec le mécanisme de roulage. J'ai cherché en ligne et trouvé de nombreux posts d'utilisateurs ayant les mêmes soucis. Lorsque je vais à l'aide du bouton de scrolling, il saute tout autour comme s'il attrapait la poussière. En soufflant dans le souris cela me permet de résoudre temporairement le problème mais avec un rendement diminuant jusqu'à ce que cela devienne complètement inutilisable.
Pays : CanadaCe produit a été conçu en 2013, mais il est désormais réimprimé car il continue à intéresser les gens. J'ai commandé un bon stock de ce produit et je souhaite maintenant que Razer reprenne la production de leur écran Lycoza de 2011.
Pays : AllemagneJ'ai noté un default : La molette semble s'encraser facilement de poussière. Depuis le premier jour, j'ai eu une grande difficulté à descendre en bas des pages ou à remonter avec la molette... Et je ne vous parle même pas dans les jeux.... Impossible à utiliser par moment... Si je souffle dessus, la molette fonctionne à nouveau normalement.... J'en conclus donc que de la poussière entre facilement dans le faufileur. Avec ma Razer DeathAdder 2013 précédente, j'ai eu aucun problème en 5 ans sans jamais devoir souffler dessus.
Les pattes du souris ne sont soit pas en ptfe, soit les pattes ne sont pas suffisamment haussées, ce qui fait que le souris frotte contre la surface de souris.
Je suis tombé sur une solution après-vente de ptfe pour coller sur les pattes d'origine qui n'étaient pas bon marché.
Il y a un léger mouvement de balancement dans le souris mais heureusement cela disparaît lorsque votre main entière est dessus, même si c'est toujours une indication de mauvaise qualité.
L'hélice du souris a l'air d'être cassable après un mois.