
Avery Removable Product Labels Blanc
Avery Removable Product Labels, Blanc, Papier, Laser, 62 x 89, 180 pièce(s), 20 feuilles
Produits similaires
Information produit
Avery Removable Product Labels. Couleur du produit: Blanc, Matériel: Papier, Technologie d'impression: Laser. Taille d'étiquette: 62 x 89. Étiquettes par paquet: 180 pièce(s), Nombre de feuilles de support par boîte: 20 feuilles. Dimensions du papier: 210 x 297 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
L'impression est parfaite issue d'une HP. Les étiquettes me permettent de tout étiqueter des aliments au garage et comme on peut les retirer et s'en resservir je mets de côté pour un produit fini et je m'en ressers une fois le rachat effectué.
Attention, enlevables ne veut pas dire réutilisable ! Les étiquettes sont facilement décollables sans laisser de colle et/ou traces. Elles collent bien sur les surfaces bien lisses. Pour imprimer, pas de soucis : vous pouvez le faire en ligne ou télécharger un fichier et le faire sur un traitement de texte comme Libre Office... Le prix est assez contenu pour de l'Avery.
Super marque, j'avais déjà commandé les étiquettes en plaques 3x9 = 27 pour imprimer à la maison les timbres et les adresses pour l'envoi des faire-parts et courriers de remerciements de notre mariage.
Pour les plaques de 3x9=27 comme celles ici de 3x3=9 même constat de qualité : papier bien blanc, suffisamment épais mais pas trop pour être bien avalé par l'imprimante, sur lequel l'encre ne bave pas du tout à l'impression et sèche très bien pour un rendu de qualité. Les étiquettes se décollent ensuite très bien, c'est parfait.
C'est toujours simple d'imprimer avec Avery car les templates sont mis à disposition pour une impression ajustée parfaitement. Mais ces étiquettes collent bien sur le verre mais pas sur des surfaces moins lisses où les bords ont tendance à se décoller rapidement. Dans tous les cas j'ai eu du mal à les réutiliser une fois décollées, elles tiennent vraiment moins bien ensuite. Elles sont donc facilement enlevables mais pas bien réutilisables.