
APC Smart-UPS X 1000VA alimentation d'énergie non interruptible Interactivité de ligne 1 kVA 800 W 8 sortie(s) CA
APC Smart-UPS X 1000VA, Interactivité de ligne, 1 kVA, 800 W, Sinus, 230 V, 50/60 Hz
Produits similaires
Information produit
APC Smart-UPS X 1000VA. Topologie UPS: Interactivité de ligne, capacité de la puissance de sortie: 1 kVA, Puissance de sortie: 800 W. Types de sortie AC: NEMA 5–15R, Coupleur C13, IEC Jumpers, Prise mâle: Coupleur C14, Nombre de prises en sortie: 8 sortie(s) CA. Technologie batterie: Sealed Lead Acid (VRLA), Temps de rechargement de la batterie: 3 h. Format: Rack/Tour, Couleur du produit: Noir, Capacité du rack: 2U. Largeur: 432 mm, Profondeur: 490 mm, Hauteur: 89 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai toujours été un fan des UPS APC SMX. Ils sont faciles à installer et à configurer. Une fois installés, facile à remplacer les batteries lorsque le temps est venu ce qui est agréable aussi. Je peux recommander ces
Pays : États-UnisFonctionne parfaitement. J'ai eu la chance de l'avoir branché pour mon serveur dès son arrivée, il y a plus de 4 mois maintenant. La seule chose est que j'ai dû travailler un peu pour le positionner correctement dans le rack où je voulais. Mais c'est normal, car tous les bons systèmes de sauvegarde batterie sont lourds, donc ce n'est pas un problème. Il aurait été préférable d'avoir un aide.
Pays : États-UnisCe produit semble très capricieux. Il fonctionne depuis 3 jours maintenant, mais avec des problèmes.
Le manuel est ridicule. J'ai obtenu plus de documentation lorsqu'il a acheté un toasteur de vingt-neuf dollars. Les forums et les bases de connaissances en ligne sont pas très utiles.
Voilà ce qui m'est arrivé : Il avait du mal avec une condition qu'il avait diagnostiqué comme 'distorteur puissance'. Une explication de ce qu'il considère comme distorqué est inexistante et la logique d'aide est circulaire. Si vous regardez le manuel ou celui qui venait avec, il dit vérifier la base des connaissances et la base des connaissances dit vérifier le manuel. Ce serait drôle si cela ne m'arrivait pas.
J'ai envoyé un courriel à l'appui et j'ai obtenu une réponse passive-agressive de quelqu'un qui ne semblait rien savoir sur l'unité. La tension d'entrée suit la tension d'entrée. C'est-à-dire que si l'entrée est 123,5 V le sortie est 123,5 V. Il y a un endroit dans le logiciel pour sélectionner une sortie. Lorsque j'ai demandé comment faire pour sélectionner une tension de sortie fixe la réponse était 'envoyez-nous un écran d'attente afin que nous puissions comprendre votre problème'
J'ai finalement trouvé un numéro de téléphone à appeler et l'explication semble être 1. Définir la sensibilité des unités au plus bas (pour guérir la distorsion)2. La tension n'est pas sélectionnable mais 'floats' dans la tolérance (pour définir une sortie fixe)3. Il y a deux paramètres pour la qualité de l'alimentation du powerchute sur deux menus largement séparés sur le UPC lui-même. 4. Le logiciel Powerchute contrôle certains mais pas tous les fonction dans l'unité (comme cure pour l'entrée distordue) Mais je n'ai pas pu obtenir une réponse claire quant à ce qu'il signifie que les menus et commandes contrôlent et comment ils interagissent et quelles conséquences cela a sur la qualité de sortie.
J'ai pensé que avec le mauvais manuel, l'insuffisante aide par courriel, et la presque bonne aide téléphonique nous regarderons d'autres marques pour notre prochaine UPS et ne pas acheter en ligne mais aller voir ce qu'il est afin de pouvoir regarder les manuels à l'avance. Semble dommage que cela pourrait être un bon produit mais il faut jouer 'le serveur' pour savoir.
Lorsque j'ai acheté ce UPS, je l'ai branché et laissé charger complètement. Je l'ai ensuite débranché pour tester le temps d'État sous une charge réelle. L'écran LCD montrait les niveaux de batterie passer de 100% à 70% environ 30 secondes. La charge était indiquée à 15% par l'écran frontal. J'ai contacté le service technique et ils m'ont dit de charger complètement, de charger la pile à plus de 30% (avec une variation de moins de 5% durant le test) et de laisser fonctionner le UPS jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Il rapporte maintenant un temps d'État relativement précis, même si je trouve cela un peu décevant. Après quelques ennuis pour paramétrer l'interface graphique Powerchute, j'ai accès à elle depuis l'extérieur de mon réseau, ce qui me permet de garder les yeux sur le système. La chose la plus importante est que ce UPS maintient la puissance allant vers mes appareils relativement propre. J'ai des problèmes de tension dans ma région et je peux entendre qu'il clique toutes les fois en passant pour nettoyer la puissance. Cela aide bien à protéger les équipements sensibles branchés dessus. Je recommanderais fortement ce UPS en fonction du prix et de la performance jusqu'à présent. Les gros avantages de cet appareil sont la capacité d'agrandir la batterie, le regroupement des prises et l'épuration de la puissance.
Pays : États-Unis