
Nintendo Bayonetta 2: First Print Edition, Wii U Standard Anglais
Nintendo Bayonetta 2: First Print Edition, Wii U, Wii U, Mode Multiplayer, Support physique
Produits similaires
Information produit
Nintendo Bayonetta 2: First Print Edition, Wii U. Édition de jeu: Standard, Plateforme: Wii U, Mode Multiplayer, PEGI classification: 16, Réalisateur: PlatinumGames, Date de sortie: 24/10/2014, Type de distribution: Support physique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Pour chacun des jeux difficiles, Bayonetta est très bien ! Le premier épisode est... enfin... pas si terrible, mais le deuxième épisode est très, très bien réalisé, jusqu'à la perfection - un véritable classique, comme on les aimait dans les bons anciens temps de PSX et N64. Très difficile, mais aussi très amusant, et cela permet au joueur d'apprendre beaucoup et d'améliorer continuellement - la courbe d'apprentissage est très longue et très amusante !
Pays : AllemagneDepuis que Bayonetta n'a pas atteint l'objectif souhaité par Sega sur Xbox 360 et PlayStation 3, son avenir était incertain. Mais en 2012, Nintendo nous a surprise avec un trailer pour «Bayonetta 2» et a annoncé que Platinum Games travaillait actuellement à développer le deuxième épisode de Hack and' Slays exclusivement pour la Wii U de Nintendo. Les premiers avis ont été emportés par l'éloge. Nous allons maintenant vous faire un test.
Nous sommes dans les rues d'une ville moderne et fréquentée (même si jamais mentionné, mais le paysage urbain ressemble à celui de New York). On rencontre Bayonetta vêtue d'un blanc et Enzo qui se plaint en s'achetant des cadeaux de Noël.
Sur le chemin du prochain magasin, ils rencontrent aussi la blonde Jeanne qui fait encore des courses pour finir les dernières achats.
Tout à coup, des jets avec un bruit assourdissant survolent la ville et attaquent Bayonetta et Jeanne. Naturellement, les sorcières ne se laissent pas faire et défendent leurs adversaires. Lorsque finalement aussi des anges entrent dans la destruction - il est tout à fait compréhensible que les sorcières sortent leurs armes.
Lorsque Bayonetta appelle un démon avec lequel elle gagne facilement contre de gros ennemis, celui-ci ne se contrôle plus et attaque Jeanne. Et pour envenimer la situation encore plus, il lui prend l'âme et l'emmène en enfer.
Comme une sorcière fidèle et amie, Bayonetta décide de tout faire pour sauver Jeanne. En cherchant le coupable, nous parcourons 15 chapitres et laissant une trace d'ange sang et plumes.
Tutoriel bestialisque
Sur le toit d'un jet, on nous présente à Bayonetta 2 avec la commande de la direction. Qui s'est déjà occupé du premier épisode connaît ici déjà comme à la maison.
Bayonetta se bat et martèle ses ennemis et activer l' « Hour witch » pendant quelques secondes, puis utilise la commande ZR pour éviter un ennemi en dernière minute. Alors nous avons une séquence de temps suspendu qui nous permet d'écraser nos ennemis inertes.
Si les adversaires sont suffisamment affaiblis, nous pouvons les éliminer avec un exécution stylisé. Ici, Bayonetta étend ses ennemis en guillotine ou en chien de faucon, ce qui se termine d'ailleurs dans une mort peu agréable. Cela est possible aussi avec les bosses et le final - seulement plus spectaculaire.
Sous la barre d'énergie de Bayonetta se trouvent ses sphères lila. Si elles sont remplies grâce à des attaques réussies, on peut éclater « Climax Umbra ». Là-bas, Bayonetta dégaine seriengetreu avec des poings et des pieds sortant de ses cheveux sur les ennemis et ne laisse pas un seul caillou sur l'autre.
Et pour si peu, on trouve aussi en cours du jeu des disques vinyle dorés. Lorsque l'on apporte ces derniers à Rodin dans le magasin « Gates of Hell », il sera ravi de les faire couler et en forge une arme. Certaines d'entre elles comme les épées et les ciseaux peuvent s'enficher aux talons, ce qui nous permet des combinaisons supplémentaires et un nouveau Hack and Slay.
Les ennemis laissent derrière eux des écussons sacrés qui servent de monnaie dans le jeu, ainsi que souvent aussi des armes pour une certaine période d'utilisation.
Ainsi que les disques vinyles, il convient de chercher aussi des cœurs de sorcières et des perles lunaires, car ils augmentent la limite maximale d'énergie ou d'Umbra.
Si on trouve d'autres objets comme des cornes du licorne ou les feuilles vertes, il faudra en faire des Lollis au menu. Les bonbons ont divers effets et remplissent de l'énergie ou d'Umbra, et les jaunes rendent même brièvement invulnérables.
Alternance sans fin
Les jeux de ce type ont souvent peur d'être monotones. Le jeu envoie une infinie multitude de forces ennemies et nous devons nous battre contre elle. De temps en temps, alors qu'un boss s'intercale et un nouvel objet est mis à disposition, tout est terminé. Avec «Bayonetta 2», les développeurs ont dépassé leurs propres limites.
Parfois, nous courrons d'un mur de maison dans une direction perpendiculaire, glissons sur un morceau de bois pour vaincre des adversaires et sauterons avec Bayonetta par ses ailes. Le jeu réussit aussi à introduire un nouveau type de forces ennemies régulièrement, ce qui oblige toujours le joueur à réfléchir.La performance du joueur est cependant avant tout requise pour gagner des trophées d'or platine. Nous ne parlons pas là de système d'accomplissement, car le jeu a également cela. Mais bien plutôt de l'évaluation du joueur après chaque petit combat. Le joueur reçoit une trophée qui reflète sa performance. S'il est indemne et a gagné rapidement ce combat, il recevra la «Pure Platinum Trophy». Les évaluations peuvent aller jusqu'à la pierre grise en fonction de l'exécution.Les joueurs attentifs trouveront à travers les 15 chapitres des portails bleus cachés. Il s'agit de portails Muspelheim qui sont le pendant des Alfheim-Portais du premier épisode. Dans ces derniers, on doit battre des ennemis sous certaines conditions. Les missions constituent une véritable défense, mais elles valent la peine d'être faites car ils donnent aux joueurs des coeurs de sorcière et d'autres objets.Si les nombreuses armes achetables, combinaisons et objets ne suffisent pas, on peut également s'attendre à un immense service du fan. Naturellement, il y a aussi les costumes obligatoires pour Bayonetta qui ont été ajoutés, mais ils n'affectent pas la progression du jeu.Le service des fans est de toute façon donné par Platinum Games aux costumes Nintendo exclusifs. Là, Bayonetta endosse le costume de Link, de Samus, Fox McCloud et Peach, et obtient ainsi de nouvelles capacités. Ainsi que avec le costume de Master Sword de Link, elle se retrouve en vert complète, ressemblant fortement à «Hyrule Warriors». Avec les écailles de fox et les oreilles adéquates, Bayonetta tire des laser et s'élance comme Fox McCloud. Dans la tenue de Samus, elle peut tirer et faire la Screwattack, tandis que dans le costume de Peach, ce sont les guêtres rouges qui viennent aider.Si on n'a pas encore assez, il est possible d'utiliser un ami en ligne coopération. L'un des joueurs incarne alors Jeanne, tandis que l'autre incarne Bayonetta.Mise en scène et son
Avec environ 60 images par seconde constantes et une conception géniale, «Bayonetta 2» est l'un des meilleurs titres de la console actuelle de Nintendo. On ne peut pas s'empêcher d'être conquis par l'inspiration avec un design génial, des boss de grande envergure et un effet étonnant. Le seul inconvénient est probablement les séquences intermédiaires.La première fois que nous avons fait un film animé pré-sonorisé. Le studio avait simplement pas le temps d'animer complètement les scènes intermédiaires avant la sortie du jeu. Cette fois-ci, c'est une simple paresse de l'équipe japonaise qui a probablement conduit à ce résultat. On ne veut pas nous en vouloir trop car le studio a fait beaucoup mieux dans d'autres domaines. Cependant, cela retient un peu l'inspiration du jeu.Le son est excellent, bien sûr. Le doublage anglais est de qualité et le thème musical est génial. En bref, «Bayonetta 2» est un véritable bonheur pour les oreilles et les yeux.«Bayonetta 2» est l'un des meilleurs jeux à obtenir sur la Wii U, il va de pair avec «Super Mario 3D World» et «Mario Kart 8». Techniquement et en termes de gameplay, le jeu est pratiquement sans défauts et dépasse même son excellent prédécesseur. Platinum et Nintendo ont fait une excellente version pour la Wii U du premier épisode de Bayonetta, afin que les fans puissent apprécier toute l'histoire de cette sorcière incroyable. La première impression est incluse avec le jeu dans un superbe pack de cartonnage qui comprend également un petit livre d'art.Les fans Hack and Slays seront ravis. Alors, que vous attendez ?
Enfin, il s'agit de la deuxième ronde de Bayonetta 2 dans l'édition première imprimée. C'est vraiment du fric valable. Les deux jeux sont inclus dans un livre détaillé très bien fait. Je recommande vivement.
Pays : AllemagneCe produit est très bien, ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire mais c'est assez bon, surtout en considérant son exclusivité et en prenant en compte son prix (je l'ai payé 65€) qui est le coût qu'on trouve pour n'importe quel jeu. On a 2 et dans une boîte plutôt agréable. J'ai déjà acheté d'autres éditions spéciales dont j'ai payé plus sans y avoir aussi autant.
Pays : Espagne