NIS America The Lost Child, T (Teen)

NIS America The Lost Child

4(1 avis)

NIS America The Lost Child, T (Teen)

Offres:

Information produit

Découvrez l'univers surnaturel de The Lost Child

Immersez-vous dans un monde inconnu, où les créatures célestes et arcaniques règnent en maîtres. Dans The Lost Child, vous incarnez Hayato Ibuki, un journaliste spécialisé dans l'occulte, qui se retrouve embarqué dans une aventure épique après avoir rencontré une étrange fille mystérieuse.

Explorez les couches (Layers) inconnues de Tokyo, où les démons terrifiants et les êtres célestes vous attendent. Les secrets du dispositif magique qui vous permet de capturer ces créatures surnaturelles restent à découvrir. Quels sont les pouvoirs qu'il détient ? Comment pourriez-vous les maîtriser ?

Le sort du monde est entre vos mains. Vous devez résoudre le mystère entourant ce dispositif et protéger l'humanité contre les forces obscures qui menacent de la détruire.

Un système de combat unique et addictif

Dans The Lost Child, le combat est une expérience intense et stratégique. Vous devrez maîtriser les compétences de Hayato Ibuki pour capturer et dompter les créatures surnaturelles qui peuplent les couches.

Améliorez vos capacités en collectant des ressources rares et en forgant des alliances avec d'autres personnages. Le système de combat basé sur la stratégie vous permettra de choisir votre approche pour vaincre vos ennemis.

Les créatures célestes et arcaniques ont leurs propres faiblesses et forces. Vous devrez les étudier soigneusement pour élaborer des tactiques efficaces et émerger victorieux des combats acharnés.

Un scénario passionnant et plein de mystères

The Lost Child vous embarque dans une histoire sombre et captivante, où les mystères s'enchaînent et où les rebondissements sont à chaque coin de rue. Vous devrez résoudre des énigmes pour progresser dans l'aventure.

Les personnages secondaires cachent-ils des secrets ? Quels sont leurs véritables intentions ? Les révélations seront nombreuses et vous tiendront en haleine jusqu'à la fin du jeu.

L'univers de The Lost Child est riche et complexe, avec des thèmes qui explorent les aspects sombres de l'humanité. Vous devrez faire face à vos propres peurs et doutes pour protéger le monde contre les forces du mal.

Jeux vidéos NIS America
Produit
Nom
NIS America The Lost Child
Catégorie
Configuration minimale du système
Casque de réalité virtuelle (VR) nécessaire
Non
Caractéristiques
Valeur ESRB
T (Teen)
Réalisateur
Kadokawa Games
Date de sortie
19-06-2018
PEGI classification
12
Descripteurs de contenu PEGI
Langue incorrecte, Sexe
Classification USK
12
Descripteur de contenu ESRB
Référence de l’alcool, Violence fictive, Langue, Suggestive themes, Consommation de tabac
Détails techniques
(cdm) Last updated
25-06-2018
(cdm) Release date set
US:19-06-2018,22-06-2018,AU:29-06-2018,NZ:29-06-2018
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4(1 avis)

5

4

3

2

1

K
Kaoru R.
07/08/2018

Je trouve que la presse a été très dure avec ce titre qui, loin de révolutionner le genre, offre une approche plutôt intéressante du genre D-RPG à la Shin Megami Tensei, Demon Gaze ou Etrian Odyssey (sans la dimension 'cartographie'). Déjà le niveau de difficulté est nettement moins relevé que Etrian Odyssey, ce qui permet de s'initier au genre sans s'en dégoûter directement. Le bestiaire, issu en grande partie des panthéons Lovecraftien, Angelique et Egyptien parle un peu plus aux occidentaux que nous sommes et change des classiques du folklore japonais (bien que certains Shikigami soient également présent). Le scénario est sympa à suivre même si on voit assez rapidement les grosses ficelles scénaristiques utilisées. Au niveau du gameplay, le système de combat est des plus classique (et encore une fois, beaucoup moins punitif que SMT et Etrian). Le système de capture est bien pensé et facile à utiliser, ce qui permet de se constituer rapidement un bestiaire conséquent. L'équipe comprend 2 perso fixes et 3 monstres. Les perso fixes évoluent avec de l'XP gagnée en combat tandis que les monstres ont besoin de Karma que le joueur peut attribué à convenance. Et c'est cool, car rapidement un monstre peut devenir surpuissant si on le privilégie. L'avantage de ce système est que le monstre qui prend le Karma n'a même pas à participer aux combats. Je suis plus réservé concernant le système d'attribution des nouvelles compétences. Les skills se débloque de manière totalement aléatoire en lieu et place d'une attaque ou skill... plombant parfois la stratégie de l'équipe (heureusement que les combats ne sont pas punitifs). Graphiquement, le Character design est plutôt bon, les donjons quant à eux sont correct sans plus. Les labyrinthes sont nettement moins complexes que les SMT et Etrian mais les décors sont assez vides. La durée de vie tourne autour de 50h, et beaucoup plus si vous vous lancez dans le donjon annexe R'lyeh Road (encore une référence à Lovecraft). En bref, un honnête D-RPG, pas parfait mais tout à fait divertissant en attendant le prochain SMT sur Nintendo Switch.