StarTech.com USB31CB1M câble USB 1 m USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) USB C USB B Noir
- 4.4

StarTech.com USB31CB1M câble USB 1 m USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) USB C USB B Noir
StarTech.com USB31CB1M, 1 m, USB C, USB B, USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2), Mâle/Mâle, Noir
Produits similaires
Information produit
StarTech.com USB31CB1M. Longueur de câble: 1 m, Connecteur 1: USB C, Connecteur 2: USB B, Version USB: USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2), Genre du connecteur: Mâle/Mâle, Débit de transfert des données maximum: 10000 Mbit/s, Contacts du connecteur de placage: Nickel, Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce câble pour le remplacer par un autre trop court que j'avais acheté à Staples. J'avais besoin de quelque chose qui aurait suffisamment d'étalement pour que je puisse relever mon bureau à hauteur assise debout sans faire glisser l'ordinateur portable. Celui-ci a fait l'affaire. Je peux maintenant le brancher en permanence sur mon ordinateur portable et ne pas m'inquiéter.
Pays : CanadaJ'ai commandé de nombreux câbles USB3.0 superspeed d'origine multiple. La plupart n'atteignent pas la vitesse requise de 400 mégaoctets par seconde pour le téléchargement. Ce dernier fonctionne. Les autres sont intermittents ou ne sont pas vraiment des câbles supersoniques USB3.0.
Il en vaut la peine. Sans ce câble, j'aurais rien à montrer au salon Photonics West.
J'ai acheté le câble Startech S351BU313 avec un HDD Seagate de 4 To. J'ai remplacé le câble d'origine par ce nouveau modèle, qui dispose d'une connexion USB 3.1 et USB 3.0. La mise en place a été très efficace, car je suis passé à une vitesse de lecture/écriture de 200 Mo/s, au lieu de 166 Mo/s auparavant. Je suis donc tout à fait satisfait du résultat, même si le prix était un peu élevé pour un simple câble.
J'avais un hub USB 4 ports avec câble de sortie USB B à USB A et je voulais un câble de sortie USB B à USB C pour mon nouveau Mac Mini M1. Fonctionné parfaitement. Merci.
Pays : États-Unis