
Corsair Dominator CMT32GX4M2E3200C16 module de mémoire 32 Go 2 x 16 Go DDR4 3200 MHz ECC
Corsair Dominator CMT32GX4M2E3200C16, 32 Go, 2 x 16 Go, DDR4, 3200 MHz, 288-pin DIMM, Noir
Produits similaires
Information produit
Corsair Dominator CMT32GX4M2E3200C16. composant pour: PC/serveur, Mémoire interne: 32 Go, Disposition de la mémoire (modules x dimensions): 2 x 16 Go, Type de mémoire interne: DDR4, Fréquence de la mémoire: 3200 MHz, Support de mémoire: 288-pin DIMM, Latence CAS: 16, ECC, Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il m'a fallu trois tentatives pour obtenir un ensemble qui ne comptait pas de LED ou de vérifications de mémoire échouées. Une fois que j'ai finalement obtenu un ensemble stable, ils fonctionnent fantastiquement !
Pays : États-UnisJe donne 4 étoiles car je reconnais la validité du produit, mais malheureusement j'ai reçu deux fois les mêmes pièces manquantes. Je pense que c'est peut-être parce qu'elles sont stockées dans un entrepôt où il y a peu de contrôles... De plus, le logiciel doit être compatible avec l'Aura Sync via un plug-in qui ne fonctionne pas pour afficher tous les couleurs RGB de la même manière...
Pays : ItalieJ'ai acheté ce kit il y a un mois pour augmenter ma mémoire, mais j'ai constaté que l'un des LEDs était défectueux. Je l'ai changé trois fois, mais à chaque fois, un autre LED s'est révélé défectueux. Lorsque je l'ai enfin mis au color blanc, il a commencé à changer de couleur sans arrêt. J'ai essayé de tout faire pour résoudre le problème : j'ai mis à jour le firmware, changé le iCUE v3 par un iCUE v4, joué avec la palette de couleurs et même changé de slot, mais rien n'a fonctionné. La RAM elle-même fonctionne parfaitement, mais les LEDs sont instables et peuvent changer de couleur sans arrêt. Si vous voulez une RAM avec des LEDs blanches, sachez que vous risquez d'avoir le même problème que moi.
Pays : EspagneL'installation est facile, la visibilité sur le mobo (donc attention à l'utilisation d'un refroidisseur), les lumières sont jolies.
2 sticks. L'un fonctionne, l'autre ne marche pas. Comme chaque fois que vous rencontrez des problèmes de RAM, le diagnostic est frustrant. Maintenant commence le processus de RMA avec Corsair. Je m'attendais à mieux compte tenu du prix.
(Je réévaluerais cette note si l'issue était résolue et si Corsair remplaçait sans problème la stick défectueuse)
*MISE À JOUR : corsair a remplacé sans problème. Je devais payer le coût du transport, donc ce défaut m'a coûté en plus. Ensuite, corsair « a facturé » un jeu de remplacement et a « remboursé » lorsque les originaux ont été envoyés à eux, MAIS ils m'ont remboursé 12 $ de moins qu'ils avaient facturé. C'est catastrophique.