PolarPro VND - Cinema Series. Mavic Air 2, Filtre de caméra de réduction de la lumière, 2 pièce(s)

PolarPro VND - Cinema Series. Mavic Air 2 Filtre de caméra de réduction de la lumière

4.5(13 avis)

PolarPro VND - Cinema Series. Mavic Air 2, Filtre de caméra de réduction de la lumière, 2 pièce(s)

Offres:

Information produit

PolarPro VND - Cinema Series. Mavic Air 2. Type de filtre: Filtre de caméra de réduction de la lumière. Quantité: 2 pièce(s). Couleur du produit: Noir, Bronze

Filtres pour appareils photo PolarPro
Produit
Nom
PolarPro VND - Cinema Series. Mavic Air 2 Filtre de caméra de réduction de la lumière
Marque
Contenu de l'emballage
Quantité
2 pièce(s)
Étui de transport
Oui
Caractéristiques
Type de filtre
Filtre de caméra de réduction de la lumière
Type de filtre d’objectif de caméra
VND
Nombre de couches de revêtement
16
Couleur du produit
Noir, Bronze
Matériel
Aluminium, Verre
Compatibilité
Mavic Air 2
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.5(13 avis)

5

4

3

2

1

K
K. V.
22/10/2023

L'entreprise produit des lentilles de haute qualité qui s'adaptent parfaitement à la caméra gimbal et donnent d'excellentes images et vidéos.
Je les ai achetées pour mes deux drones DJI (Mavic Air et Mini 3 Pro) et je le ferais encore pour mon prochain drone.
Très recommandé !

Pays : Allemagne
Q
Quentin T.
17/09/2023

Le prix est convenable pour deux filtres GND, la qualité de fabrication est bonne et le rendu est très propre. Je regrette que la molette ne soit pas crantée comme sur les modèles pour reflex. Je recommande tout de même !

C
Cédric B.
14/11/2022

Je suis ravi de mon achat, malgré le prix un peu élevé. La qualité est exceptionnelle, on voit que c'est une marque fiable comme Polar pro. Je recommande sans hésiter !

Pays : Italie
C
C. Y.
13/09/2022

J'ai reçu des filtres ND à single strength avec mon DJI Air 2S, mais choisir le bon un en plein champ est une question de trial et error et consiste à essayer différents filtres avant de trouver celui qui donne l'exposition souhaitée.

Même si je suis sûr que le gimbal du DJI Air 2S est solide, il me semble toujours fragile, et j'ai peur d'endommager les filtres ND en les installant ou en les retirant. Avec le Polar Pro variable ND filter, c'est possible de l'avoir installé et de pouvoir le laisser sur la caméra à tout moment, même avec la protection du gimbal standard.

La qualité de construction des filtres ND Polaro est exceptionnelle. Ils sont non seulement solides et durables mais également bien ajustés, ce qui signifie qu'ils s'adaptent parfaitement au capteur Air 2S. Le montage du filtre ND Polaro est serré enough pour garantir qu'il reste en place (même lorsqu'on tourne l'élément pour changer la force des filtres) mais pas si serré que ce soit difficile de le retirer lorsque j'ai besoin de passer à un filtre ND de 6 à 9 stops.

Les couleurs artificielles et les redoutés X (c'est-à-dire la polarisation croisée) sont courants avec beaucoup de filtres ND variables, mais je n'en ai pas expérimenté avec le filtre ND Polaro même à son maximum. Beaucoup de filtres ND variables sont très solides et offrent 2 à 9 stops (bien que tous les points ne soient pas utilisables en raison du redouté X qui apparaît à la limite supérieure) tandis que le filtre ND Polaro atteint un maximum de 5 stops pour le 1-5 stop et 9 stops pour le 6-9 stop. Le filtre ND Polaro fournit tous les 9 stops utilisables avec les deux filtres sans redouté X polarisation croisée.

Comme on peut s'y attendre, la qualité de l'image souffre un peu, surtout lorsqu'on utilise les paramètres d'atténuation plus élevés, mais la perte en qualité de l'image est si légère que vous devez zoomer très loin et faire du pixel peep pour la remarquer. La réduction en qualité d'image n'est pas surprenante puisque ceci se produit lorsqu'on utilise tous les filtres ND variables. Ce qui est surprenant, c'est le gain presque négligeable en qualité d'image lorsque l'on utilise le filtre ND Polaro.

Changement de la force du filtre est simple et nécessite de tourner l'élément externe. L'élément est petit et vous aurez des difficultés à utiliser vos doigts pour y faire tourner. La manière la plus facile est de se servir d'un ongle pour tourner l'avant élément.

Le filtre ND Polaro n'est pas bon marché mais comparé aux autres filtres ND que j'ai utilisés dans le passé, il est supérieur en tout point. La qualité de construction est inégalée, la perte négligeable en qualité d'image, l'absence de soucis sur polarisation croisée et redouté X, et la facilité incroyable d'avoir une sélection de filtres ND disponibles dans un seul filtre que j'ai laissé sur la caméra Air 2S à tout moment plus que justifie le coût.

Un filtre ND variable, selon moi, est la façon d'aller pour capturer du contenu drone et le filtre Polaro VND est sans aucun doute le meilleur disponible actuellement.

Pays : Royaume-Uni