ATEN Umschalter commutateur écran, clavier et souris Noir
- 3.2

ATEN Umschalter commutateur écran, clavier et souris Noir
ATEN Umschalter, 4096 x 2160 pixels, Noir
Produits similaires
Information produit
ATEN Umschalter. Port clavier: USB, Port souris: USB, Port vidéo: DisplayPort. Résolution maximale: 4096 x 2160 pixels, Résolution (numérique maximum): 4096 x 2160 pixels, Intervalle de scan: 1,5,10,15,20,25,30,35,40,45,50,55,60,70,80,90,99 s. Couleur du produit: Noir, Matériau du boîtier/corps: Métal, Plastique, Voyants: Activité, Liaison. Prise en charge du système d'exploitation Windows: Windows 10 Home, Windows 2000, Windows 7 Home Premium, Windows 8, Windows 8.1, Windows Vista Home..., Prise en charge du système d'exploitation Linux: RedHat EL Linux 6.0, RedHat EL Linux 7.0, SuSE Linux 10, SuSE Linux 10.2, SuSE Linux 10.3, SuSE..., Prise en charge du système d'exploitation Mac: Mac OS 9.0, Mac OS 9.1, Mac OS 9.2, Mac OS X 10.0 Cheetah, Mac OS X 10.1 Puma, Mac OS X 10.10.... Certificats de durabilité: RoHS
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai passé longtemps à me soucier d'un convertisseur de qualité 4K de Universal, donc je l'ai commandé. Malheureusement, j'avais aussi des problèmes au début (écran noir parfois, clignotements etc.). Mais le support d'Aten est absolument top. Après une demi-heure réponse avec des solutions compétentes; maintenant ça fonctionne sans problème.
Pays : AllemagneJ'utilise ce produit pour passer entre quatre appareils (1 serveur, 2 ordinateurs portable et un appareil de test, habituellement une Pi). J'ai eu ce produit presque trois ans maintenant et il fonctionne toujours parfaitement La mise en veille automatique fonctionne à partir du clavier - assurez-vous d'avoir un clavier avec une touche Scroll Lock ou c'est fastidieux, même si elle se met automatiquement dans la position appropriée si l'appareil est éteint.
Les seules problèmes que j'ai eu ont été:
* Les moniteurs peu coûteux ne se réactivaient pas sans être redémarrés après avoir été mis en veille. C'est disparu avec un meilleur moniteur, donc ce n'était vraiment pas la faute du produit !
* Vous ne pouvez pas vous permettre d'économiser sur les câbles, surtout s'ils sont longs. Le mien mesure 4m et fonctionne bien - mais il fallait une bonne qualité de câble en soie pour que cela fonctionne.
* J'ai parfois des problèmes de détection avec le port USB - probablement dû à mon appareil plutôt qu'au produit, mais redémarrer le KVM semble toujours résoudre le problème.
* Cela ne simulate pas l'écran et les appareils USB lorsqu'il passe en veille - votre appareil verra l'écran comme débranché et réinitialisera sa résolution. Pour moi, ce n'est pas un grand problème, mais cela signifie que pour certaines configurations, vous devez attendre la redetection de l'écran.
* Cela ne fonctionne pas bien avec tous les convertisseurs HDMI-DP ; certains marchent, d'autres non. J'ai trouvé qu'il fonctionnait correctement avec ceux branchés par USB sur un appareil qui n'est pas DP.
Le logiciel d'origine avait quelques bugs mais la mise à jour actuelle (parue vers 2018) fonctionne bien.
J'aurais attendu plus de la part d'ATEN, le produit devrait fonctionner mieux. J'ai configuré mon système comme suit : un écran Dell U2717D connecté via DisplayPort à un KVM, un Intel NUC NUC7i5BNH connecté avec un adaptateur USB-C à DisplayPort, un PC de bureau avec une carte graphique GeForce GTX 670 connectée directement par câble DisplayPort et un Lenovo T470s connecté directement via le dock ThinkPad Ultra. J'ai mis à jour le firmware du KVM, mais je continue à rencontrer les problèmes suivants : après quelques temps, l'écran s'illumine avec une image qui clignote ; en utilisant un terminal Linux, j'ai parfois des flouettes blanches sur le fond noir ; la fonction de navigation entre les stations ne fonctionne pas toujours ; et j'ai eu des problèmes avec un souris Logitech. J'avais un CS 1762 DVI plus ancien avec le même écran, mais il avait ses propres soucis (il se bloquait parfois), ce qui est peu comparé au nouveau matériel. Je m'attendais à ce que ATEN livre mieux en fonction du prix.
Pays : AllemagneAprès un mois ou deux d'essais de différentes configurations pour obtenir une mise en marche fiable, j'ai finalement dû me rendre à l'évidence : il n'y a pas de configuration satisfaisante réellement possible avec ce commutateur KVM. La mise en marche est plus proche de « mettre en marche et prier » pour espérer que le PC ciblé affichera bien quelque chose. Vous pouvez finir par être dans un état où l'écran ne s'allume jamais à nouveau et vous êtes contraint d'effectuer un redémarrage brut du PC cible.
Même lorsqu'il « fonctionne », le délai entre la mise en marche sur l'affichage, les touches et la souris prêtes à fonctionner est très long.
Et puis, de temps en temps, vous découvrez que l'ordinateur KVM a effectué une sorte de débranchement/branchement avec la connexion DisplayPort que vous aviez laissée lors du passage, ce qui provoque comme conséquence que Microsoft Windows pense qu'il n'y a pas d'affichage branché en temps voulu et réduit votre bureau à VGA et plie toutes les fenêtres ouvertes en petites cases 640x480 au coin supérieur gauche de l'écran... Voilà comment augmenter la productivité...
Tout cela, dans le cas du seul KVM fonctionnant sur deux. Le second était donné à me faire des sueurs dès le début, décidant soudainement que je n'avais pas appuyé Ctrl+W une fois pour fermer une fenêtre, mais dix ou quinze fois, avec les résultats agréables que l'on peut anticiper. J'ai trouvé aucun moyen de prévenir ces répétitions aléatoires et frénétiques de touches. Je les ai essayées et essayées de changer la configuration. Désactivé l'émission clavier (plus d'autre chose à faire...). Sans effet. Alors j'ai changé avec le KVM autre et ces répétitions aléatoires sont disparues... Donc, le KVM est défectueux ! Mais il est trop tard pour revenir...
Soyez très prudent avec ces commutateurs...