BIC Whiteboard Velleda ECOlutions 1701, 12 pièce(s), Vert, Polyvinyl chloride (PVC), 1,5 mm

BIC Whiteboard Velleda ECOlutions 1701 marqueur 12 pièce(s) Vert

4.5(10 avis)

BIC Whiteboard Velleda ECOlutions 1701, 12 pièce(s), Vert, Polyvinyl chloride (PVC), 1,5 mm

Offres:

Information produit

BIC Whiteboard Velleda ECOlutions 1701. Quantité: 12 pièce(s), Couleurs d'écriture: Vert, Matériau du boîtier/corps: Polyvinyl chloride (PVC)

Marqueur BIC
Produit
Nom
BIC Whiteboard Velleda ECOlutions 1701 marqueur 12 pièce(s) Vert
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Quantité
12 pièce(s)
Couleurs d'écriture
Vert
Matériau du boîtier/corps
Polyvinyl chloride (PVC)
Largeur du trait (max)
1,5 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.5(10 avis)

5

4

3

2

1

A
Anne-Sophie D.
17/01/2024

Ce produit ne s'efface pas correctement avec une brosse classique de tableau blanc. Il laisse des traces au point qu'on peut encore lire ce qui était écrit après l'avoir effacé. La longévité est également assez courte. Je suis déçus car j'avais acheté cette marque en pensant qu'elle était sérieuse.

N
Noire
20/10/2020

Contente de mon achat. Feutres dont la mine résiste et ne s’abime pas comme d’autres plus fins et petits. Bonne prise en main, écriture de bonne taille, s’efface très bien sur l’ardoise. Lot à prix très intéressant et au bout de près d’un an 1/2 les feutres utilisés fonctionnent toujours et les neufs également, parfaitement bonne marque et qualité. Je recommande sans problème ce lot.

L
Laura
03/03/2019

C'est la 2ème boîte que j'achète, de très bons feutres, mais je trouve qu'ils sèchent relativement vite alors que j'en prends soin. Du coup je voudrais vous partager une petite astuce : une fois qu'ils sont secs, je trempe la pointe dans de l'alcool pur (90°) pendant plusieurs secondes et je laisse le feutre à l'horizontal environ une heure. Et comme par magie il fonctionne de nouveau très bien, la couleur est bien foncée et l'alcool n'apporte quasiment pas d'odeur. Ensuite de temps en temps je le trempe 1 ou 2 secondes dans l'alcool s'il recommence à sécher et c'est reparti ! J'espère que cela pourra permettre à chacun de jeter ses feutres moins souvent !