TP-Link CPE510 point d'accès réseaux locaux sans fil 300 Mbit/s Blanc Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)
- 4.1

TP-Link CPE510 point d'accès réseaux locaux sans fil 300 Mbit/s Blanc Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)
TP-Link CPE510, 300 Mbit/s, 300 Mbit/s, 10,100 Mbit/s, 5.15 - 5.85 GHz, 5 GHz, IEEE 802.11a, IEEE 802.11n
Produits similaires
Information produit
TP-Link CPE510. Débit de transfert des données maximum: 300 Mbit/s, Taux maximum de transfert des données via le réseau local sans fil: 300 Mbit/s, LAN Ethernet : taux de transfert des données: 10,100 Mbit/s. Algorithme de sécurité soutenu: 64-bit WEP, 128-bit WEP, 152-bit WEP, TKIP, WPA, WPA-PSK, WPA2, WPA2-PSK. Protocoles de gestion: TDMA. Programme de gestion: Pharos Control. Port WAN: Ethernet (RJ-45)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
L'objet fonctionne bien pour capter les signaux WiFi à environ 300-400 mètres. Je donnerais 5 étoiles si le logiciel était meilleur. Les autres extendeurs que j'ai eu dans le passé n'exigeaient aucun logiciel spécial. On se connectait comme pour tout routeur/modème. Cet un nécessite un logiciel téléchargé (qui est gratuit), mais ce n'est pas aussi simple que les autres antennes/extends de WiFi.
Pays : États-UnisCe produit est annoncé pour atteindre 300 mg, mais en réalité, personne n'y arrive. Le maximum que l'on puisse obtenir semble être de 100 mg. La mise en place et la conduite sont faciles, mais le résultat est plus lent que prévu.
Pays : États-UnisJ'ai acheté ce CPE pour étendre le Wi-Fi à un pavillon extérieur avec deux objectifs : 1) Fournir du Wi-Fi aux invités, 2) Permettre à une Roku de se connecter au Wi-Fi pour la diffusion vidéo. Au départ, nous avions un système mesh dans la maison et j'avais placé un nœud dans la fenêtre qui regardait le pavillon pour essayer de réaliser ces objectifs. Cela était peu fiable pour le Wi-Fi des invités et la Roku ne voyait même pas le signal.
Mon plan était de placer une unité dans la fenêtre orientée vers le pavillon en mode d'accès point et l'autre au pavillon comme récepteur en mode x, puis de connecter un nœud mesh à ce récepteur. Lors de l'installation, j'ai d'abord essayé juste d'utiliser une unité d'accès point. Et ça a marché ! Le Wi-Fi est maintenant disponible partout dans le pavillon et la Roku dispose d'une « bonne » force signal. Cela a permis d'une unité de retourner et de sauver un nœud mesh.
Enfin, les CPE peuvent être complexes. Cependant, l'interface utilisateur TP-Link m'a aidé à rendre celui-ci plus facile à utiliser. Je recommande vivement ce appareil.
Quel produit incroyable! La construction est parfaite, facile à installer et la configuration et le pairing entre les deux étaient simples et directs. Fonctionne sans faute.
Pays : Canada