
OWC Aura Pro X2 M.2 1,02 To PCI Express 3.1 3D TLC NVMe
OWC Aura Pro X2, 1,02 To, M.2, 1536 Mo/s
Produits similaires
Information produit
OWC Aura Pro X2. Capacité du Solid State Drive (SSD): 1,02 To, Facteur de forme SSD: M.2, Vitesse de lecture: 1536 Mo/s, Vitesse d'écriture: 1354 Mo/s, composant pour: Ordinateur portable
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Mon ancien MacPro 2013 fonctionne toujours parfaitement, mais il avait besoin d'une mise à jour. L'upgrade de la SSD se passe sans problème avec ce produit. OWC n'a pas oublié rien non plus. Tout est inclus - même une vis de rechange pour l'emplacement dans le MacPro. Incluant des explications détaillées et des conseils. Le boîtier externe pour utiliser l'ancienne SSD est la touche finale.
Il ne s'agit probablement pas du moins cher, mais c'est une solution impeccable. Je recommande fortement.
Lorsque le capot de Macbook est fermé, la plaque chauffante sur les puces obstrue l'ouverture. Les instructions ne reflètent pas cela et il n'y a aucune indication que pour l'installation du module nVMe dans une fente PCIe sur le motherboard d'un Macbook Pro, la plaque chauffante doit être enlevée, à moins que l'utilisateur soit prêt à percer un trou dans la couverture arrière. La plaque chauffante se trouve trop en avant par rapport au plan de la couverture arrière. Veuillez mettre à jour vos instructions, OWC. J'ai dû retourner le mien.
Pays : AustralieCe SSD est vraiment excellent. Cependant, pour l'installer dans votre ordinateur portable, il vous faudra connaître quelques informations de base. Tout d'abord, assurez-vous d'avoir sauvegardé vos fichiers avec Time Machine. Ensuite, installez le disque dur. Le plus important est à venir. Après avoir installé le disque dur, vous devrez rentrer en mode récupération pour réinstaller l'OS. Si vous appuyez sur Commande (Apple) + R pour entrer en mode de récupération, il ne reconnaîtra pas votre disque ni n'aura la possibilité d'installer le dernier système d'exploitation (Monterey). Si vous appuyez sur Commande + Option + R, il reconnaîtra votre disque et vous donnera l'option d'installer le dernier OS. Après avoir installé l'OS, vous pourrez récupérer vos données à partir de Time Machine. La vitesse est impressionnante. Vieux disque Lecture : 732 et Écriture : 674. Nouveau SSD Lecture : 1375 et Écriture : 1228. Une performance considérablement améliorée. Je le recommande fortement.
Pays : États-UnisL'installation comme décrite par le fabricant sur mon MacPro 2013 avec Monterey 12.3 ne fonctionne pas. Heureusement, la procédure correcte est encore plus simple si vous avez acheté le modèle avec l'extérieur. Il suffit d'installer le nouveau SSD à l'intérieur du Mac et l'ancien à l'intérieur de l'appareil externe connecté via USB. Le boot du MacOS se fait automatiquement sur le disque externe. Ensuite, avec l'application Utilités Disques, il faut d'abord formater le nouveau SSD puis le restaurer avec les données du SSD ancien. Une fois cette opération terminée, il faut redémarrer et le boot se fera désormais sur le nouveau SSD qui contient une copie exacte de l'original.
Après avoir lu que beaucoup d'utilisateurs ont eu des difficultés à mettre à jour MacOS une fois l' SSD installé, en particulier lorsqu'on met à jour également le firmware du Mac. J'ai décidé et je recommande de conserver l'ancien disque externe sans le recycler au moins jusqu'à la prochaine major release de MacOS. NB La 12.3.1 s'est installée sans problème.
La vitesse de lecture/écriture est d'environ le double de celle de l' SSD originale (mesurée avec une application) et en diverses applications, la différence est notable (ex XCode)