
Wiha 33848 Tournevis manuel Tournevis multi-embouts Tournevis standard
Wiha 33848, 28 mm, 421 g
Produits similaires
Information produit
Wiha 33848. Longueur du produit: 28 mm, Poids: 421 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Après un an d'utilisation, le tournevis m'a encore une fois déçu aujourd'hui et j'ai ressorti la commande. Je suis consterné de voir combien j'avais payé pour ce set il y a un an.
La plupart du temps, on utilise le trou de serrage sans l'extension. Oui, c'est peut-être pas comme ça que l'on est censé faire, mais on fait ça quand même. Les broches tombent tout le temps dans le trou et il faut les faire sortir avec peine ou impossible. Même si on pourrait me blâmer pour ne pas utiliser le tournevis correctement, c'est juste comme ça - ça marche donc ça se fera encore. C'est un outil et il devrait m'aider, pas l'inverse.
Je considère cela comme un défaut constructif qui ne devrait pas se produire pour un tel set de 70 euros. Je peux vous recommander vivement d'éviter l'achat.
Avantages :
- Une bonne qualité du manche et des pièces.
- Un joli boîtier en métal.
Inconvénients :
- Impossible d'utiliser un tournevis sans extenseur.
- Le mousse ne permet pas de stocker un manche avec extenseur à l'intérieur. Je vais le remplacer.
Je voulais dévisser 4 vis de montre et il m'a fallu vite comprendre que la tête s'était déjà déformée lors du premier tour, ce qui a causé un glissement. Il n'y avait pas beaucoup de force appliquée; juste deux doigts ont touché le poigni. Si on mettait la tête à l'envers sur le vis, je pouvais continuer à utiliser - jusqu'à quand la tête s'est à nouveau déformée dans une direction opposée. Je n'ai jamais vu ça chez un tour. La consistance est très molle et ressemble plus à une ficelle d'écriture qu'à autre chose.
Il faut bien dire que je n'ai pas constaté ce problème avec les tours Torx plus grands. Dans mon cas, c'était le plus petit slot (0,25 x 1,5?) du set. Et pourtant, cela ne devrait pas se produire
Cet outil a un potentiel addictif. Un système propre et bien pensé. Rapide, robuste et éprouvé dans la construction de machines industrielles/mécanique fine. Le seul petit inconvénient : le manche se sale rapidement.
Pays : Allemagne