TP-Link TL-SX3008F commutateur réseau Géré L2/L3 Aucun Noir
- 4.4

TP-Link TL-SX3008F commutateur réseau Géré L2/L3 Aucun Noir
TP-Link TL-SX3008F, Géré, L2/L3, Aucun, Grille de montage
Produits similaires
Information produit
TP-Link TL-SX3008F. Type de commutateur: Géré, Banc de commutateurs: L2/L3. Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base: Aucun, Port de console: RJ-45/micro-USB. Répertoire MAC: 32000 entrées, Capacité de commutation: 160 Gbit/s. Standards réseau: IEEE 802.1D, IEEE 802.1Q, IEEE 802.1s, IEEE 802.1w, IEEE 802.3ad, IEEE 802.3x. Connecteur d'alimentation: DC-in jack. Grille de montage
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La version de matériel livrée à moi était V1 et elle possède le firmware le plus récent installé (janvier 2024), donc il est relativement actuel. L'avoir un interface de console USB est sympa car cela me permet d'éviter la recherche de l'adaptateur série que je déteste perdre. Au total, c'est la deuxième TL-SX3008F dont j'ai pris possession et je suis satisfait de toutes les deux.
Pays : CanadaJ'utilise le routeur ER8411 10G WAN, qui dispose d'une emplacement SFP+ supplémentaire et plusieurs options de connexion 1G. L'idée était d'utiliser l'SFP+ à 10G pour relier le TL-SX3008F et utiliser ce dernier comme commutateur principal pour les NAS, les ordinateurs etc.
Ne fonctionnait pas. Parfois, il attrapait une adresse IP et était visible au routeur, la plupart du temps, il ne l'était pas du tout (lumières d'activité réseau fonctionnant et montrant une connexion HORS LIGNE). Le contrôleur Omada trouvait parfois le commutateur, puis soudainement plus aucun moyen de le voir, quoi qu'il fasse.
Pour la dépanne, j'ai essayé plusieurs adaptateurs SFP+ (cuivre) et également quelques différents SFP (1G), juste pour arriver à la même résultat - c'est soit un appareil défectueux, ou un design complet de merde.
Fonctionne comme prévu. Transferts de données locaux brutallement rapides, tant que vous avez les câblages adéquats et pas d'appareils plus lents pour en ralentir la vitesse.
Pays : États-UnisAprès une surtension, l'interrupteur est resté figé, j'ai eu 3-4 coupures de puissance sans effet. J'ai dû débrancher tous les 8 serveurs et les brancher sur mon bureau pour les réinitialiser en utilisant Putty et un câble USB-C. Je ne suis plus confiant dans l'utilisation de cet appareil. Je vais maintenant chercher à investir encore 300$+ dans un Microtik ou un modèle similaire. De plus, mon mot de passe d'administration pour le login web est toujours invalide ? Pourquoi cela se produit-il ? J'avais déjà configuré et pouvais gérer l'appareil.
Pays : Canada