Konami PES Pro Evolution Soccer 2012 Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien PlayStation 3
- 3.7

Konami PES Pro Evolution Soccer 2012 Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien PlayStation 3
Konami PES Pro Evolution Soccer 2012, PlayStation 3, Mode Multiplayer, Tout le monde, Support physique
Produits similaires
Information produit
Sortie avec faste, la nouvelle édition de la superbe simu de foot signée Konami vise elle aussi les sommets. Pro Evolution Soccer 2012 fait preuve d`autant d`entrain qu`une nouvelle recrue. Le soft impressionne immédiatement par ses animations soignées et son ambiance authentique retranscrite par les chants, les encouragements et les railleries des supporters.
Le formidable sens du détail garantit une expérience footballistique exceptionnelle. Les joueurs bénéficient d`un réalisme extraordinaire, les entraîneurs restent aux aguets devant le banc de touche, les caméras de télévision collent au ballon et les stadiers applaudissent l`arrivée de leurs héros sur le terrain.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Très bon titre que cette cuvée 2012 de PES et surtout ... une 3D absolument jouissive ... pour qui possède une TV 3D bien sûr !
Le jeu Pes 2012 sur PS3 est vraiment sympa, mais je recommande de l'éviter à ceux qui commencent juste. Le mode débutant est trop facile et ne vous permet pas d'améliorer réellement vos compétences. Il vaut mieux jouer en mode normal ou amateur pour une expérience plus réaliste.
J'ai acheté le jeu PES 2012 après quelques jours d'utilisation de la version 2009. J'étais peut-être attiré par des souvenirs, mais j'ai été déçu. Le graphisme est à la hauteur d'une PS2 personnalisée, mais cela ne suffit pas sur PS3. Je suis frustré par la jouabilité et les sensations de jeu. La conduite de balle est mollassonne et il n'y a aucune sensation de frappe. C'est vraiment décevant. Je pense que PES est mort...
Un opus qui apporte plein de fonctionnalités nouvelles, mais qui est un peu difficile à prendre en main au début. Aujourd'hui, on se rabattra sur le 2013, qui est bien plus abouti.