
Bethesda Rage PlayStation 3
Bethesda Rage, PlayStation 3, Mode Multiplayer, M (Mature)
Produits similaires
Information produit
Bethesda Rage. Plateforme: PlayStation 3, Mode Multiplayer, Valeur ESRB: M (Mature), PEGI classification: 18, Réalisateur: id Software, Date de sortie: 07,10,2011
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le jeu est super sympa, quelques bonnes heures de jeux, monde ouvert, les missions sont assez diverses avec souvent de nouvelles armes. Je vous le conseil surtout maintenant qu'il est à petit prix.
C'est un bon FPS avec une dynamique et des graphismes corrects. Le seul inconvénient est la durée de vie du jeu et le scénario, qui me paraît complètement décevant. La fin est vraiment bâclée et je suis déçu par la manière dont cela se termine. Malgré tout, le gameplay, la diversité des ennemis et des armes compensent largement ce manque de scénaristique. Je recommande ce jeu pour ceux qui cherchent un jeu rapide, dynamique et qui nécessite une certaine maîtrise en FPS. La prise en main n'est pas immédiate, il faut compter 30 minutes à 1 heure de jeu pour bien comprendre le système de tir et l'assimiler.
Pour ceux qui connaissent les jeux de qualité développés par Bethesda, Rage était attendu. Le gameplay est fluide et instinctif, mais le scénario a un air de déjà vu. Le monde graphique est beau, mais pas très original. L'ensemble reste cependant de bonne qualité, ainsi que le son et les effets sonores. Un arsenal conséquent vous sera allouer, mais chaque arme est conçue pour un ennemi particulier, ce qui peut rendre la partie variée. Malgré cela, Rage s'embourbe dans sa construction et est très lent à démarrer. La durée de vie est dans la norme, ce qui peut décevoir les fans de Bethesda.
... tellement le potentiel de ce jeu était énorme.
Tout commence très bien, la première grande partie du jeu est superbe, de bons gunfight, une intrigue qui se dévoile, de gros mutants, de la difficulté.
Puis on arrive à Metro-City, un peu de redondance mais pas grave, on se fait reconnaître par le maire, on se dit qu'il y a encore plein de choses à faire et puis, l'autorité arrive dans la ville, il faut aller détruire un pont, réveiller les arches un peu partout et paf, générique de fin...
Donc, oui, j'ai ragé de bonheur au début, au milieu et ragé de frustration à la fin...
C'était tellement bien parti, il aurait fallu donner de la profondeur à l'histoire à partir du siège de metro city par l'autorité et nous donner 15h de jeu en plus !
Vraiment dommage...