
Warner Home Video Doc Hollywood, DVD Anglais
Warner Home Video Doc Hollywood, DVD, DVD, Anglais, Comédie, 2D, Michael J. Fox, Woody Harrelson, Frances Sternhagen, Julie Warner, Barnard Hughes, Bridget Fonda,..., Michael Caton-Jones
Produits similaires
Information produit
Warner Home Video Doc Hollywood, DVD. Type de support: DVD, Langue: Anglais, Genre de film: Comédie. Genre: Comédie
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Lorsque les futurs critiques de cinéma décideront d'analyser la carrière de Michael J. Fox, ils diront probablement que ses talents étaient mieux adaptés à la télévision, en reconnaissant qu'il a joué dans la série BACK TO THE FUTURE. C'est dommage, car Fox a été un acteur agréable et amusant à regarder, dans la plupart de ses films, et DOC HOLLYWOOD est l'un de ses meilleurs rôles.
En tant que chirurgien en exercice à Washington, D.C., Dr. Ben Stone, qui rêve de gagner de gros sous en faisant des interventions plastiques à Hollywood, mais trouve son véritable appel dans un petit village du sud, Fox est si 'droit' qu'il est difficile d'imaginer qu'un autre acteur puisse jouer le rôle. Après une petite collision routière qui l'oblige à faire 'service public' dans la ville fictive de Grady, en Caroline du Sud, Stone devient l'hôte de grande partie du travail d'un chirurgien local (le toujours agréable Barnard Hughes), et le maire Nick Nicholson (David Ogden Stiers, dans une de ses meilleures performances), commence à 'vendre' les joies de la vie en campagne au jeune docteur cosmopolite. Un patchwork avec des pouvoirs magiques offre une vision nue de la fille qu'il est destiné à aimer, 'Lou' (Julie Warner), qui se révèle être l'une des employées de son bureau ; ses poursuites émotionnelles et sa recherche de lui sont amusantes et fun à regarder.
En ville, deux 'stars en formation' se démarquent : Woody Harrelson, comme le prétendant à 'Lou', Hank Gordon, une variante paysanne du personnage d'hôtesse de Woody dans les 'Cheers', parle sans cervelle mais a un talent pour vendre ; et Bridget Fonda, comme la fille aux abonnés du maire Nicholson, espère que Stone l'emporte loin des feux clignotants de Hollywood. Les deux acteurs sont fantastiques dans leurs rôles secondaires, et montrent le charisme qui les mènera à la stardom.
DOC HOLLYWOOD est plein de charmantes scénettes, du moment où Stone lit l'affranchissement d'une famille agricole littérateur, jusqu'à être payé pour ses services rendus avec un grand cochon qui finit par lui servir de 'pet'. Le film abonde en touches comiques chaleureuses qui sont garanties à vous faire sourire !
Avec une apparition drôle de George Hamilton, comme le chirurgien en exercice que Stone espère travailler avec, DOC HOLLYWOOD touche tous les bonnes notes pour un excellent divertissement. Ma seule réclamation sur le film est qu'il a été tourné en Floride ; en tant que résident de la Caroline du Sud, je peux attester que BEAUCOPPE DES NOSTRES PETITS VILLES COULD AYONTE QU'UN PEU BONS POUR GRADY...
DOC HOLLYWOOD est un film dont je suis fier d'avoir dans ma collection !
Il y a deux points que vous devez noter avant d'acheter ce DVD. Tout d'abord, il y a une scène nue. Ensuite, la qualité de production n'a pas été améliorée et il n'y a aucune fonctionnalité spéciale sur ce DVD.
MAIS, j'adore ce film. Michael J. Fox est hilarant tout comme convaincant. Le casting secondaire est charmant, complexe et intéressant. Il y a un contraste saisissant entre l'hôpital de Washington DC où le Dr Stone termine sa formation (violent & tumultueux), la petite ville du Sud qu'il essaie d'échapper (calme & accueillante) et le cabinet de chirurgie plastique de LA qu'il veut rejoindre (froid & impersonnel).
Alors que servant en tant que médecin généraliste dans la petite ville, il apprend à travers ses interactions avec les locaux que vivre dans une ville paisible est un choix de qualité de vie - et non une destinée horrible pour ceux qui ne le savent pas mieux. Je peux regarder cela plus d'une fois.