Warner Home Video 1000098826, Blu-ray, Anglais, Comédie, Drame, Famille, 2D, Anglais, 1.85:1

Warner Home Video 1000098826 Film Blu-ray Anglais

4.8(80 avis)

Warner Home Video 1000098826, Blu-ray, Anglais, Comédie, Drame, Famille, 2D, Anglais, 1.85:1

Offres:

Information produit

Warner Home Video 1000098826. Type de support: Blu-ray, Langue: Anglais, Genre de film: Comédie, Drame, Famille. Genre: Comedy, Drama, Family

Films Warner Home Video
Produit
Nom
Warner Home Video 1000098826 Film Blu-ray Anglais
Catégorie
Caractéristiques
Type de support
Blu-ray
Langue
Anglais
Genre de film
Comédie, Drame, Famille
Mode d'image
2D
Langue des sous-titres
Anglais
Rapports d'aspect pris en charge
1.85:1
Casting (acteurs)
Haley Joel Osment, Michael Caine, Robert Duvall
Réalisateur
Tim McCanlies
Nombre de disques optiques
1 disques
Autres caractéristiques
Genre
Comedy, Drama, Family
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.8(80 avis)

5

4

3

2

1

W
Wyomom
31/05/2024

Nous avons visionné ce film plusieurs fois et nous l'aimons beaucoup. Les personnages masculins de Caine et Duvall sont excellents, et bien sûr, Osment est un acteur très doué. Le film offre une bonne dose d'aventure, d'humour, de bravoure, de tragédie, de tristesse et d'une fin heureuse/sadde. Je recommande fortement ce film à tout le monde, surtout si vous avez des garçons que vous souhaitez regarder un bon film avec. Il y a quelques insultes légères et un peu de scène d'amour mais rien pour causer l'embarras.

Pays : États-Unis
J
JaneyS
12/12/2019

C'est pratiquement l'histoire d'un jeune garçon nommé Walter dont la mère incompétente, en été 1962, le laisse à ses deux oncles grincheux dans l'espoir qu'il découvre où ils ont caché leurs millions supposés. Entre les bribes de leur vie folle, tirant sur des vendeurs et faisant des achats impulsifs (y compris un lion), Walter apprend leur histoire, qui est racontée en flashbacks semblables à une fable comme le Prince des Sables dans la mesure où il décrit comment Walter l'imagine plutôt que telle qu'elle a été. En fin de compte, il est pris entre deux histoires différentes et tout aussi plausibles (ou invraisemblables) et doit décider quelle histoire il croit et quel genre d'homme il veut être lui-même.

J'ai acheté ce DVD pour mon frère, qui l'a découvert en raison de l'histoire de Travis Willingham sur la façon dont il a été involontairement mais répétitivement assommé par Robert Duvall. Pour être honnête, je n'étais pas vraiment à attendre grand-chose, mais ce film est en fait très brillant. C'est léger, bien rythmé et drôle, avec une atmosphère presque féerique à l'occasion. Il est très bien joué, également ; Duvall, Caine et Osment sont plutôt parfaitement équilibrés et croyables tout au long malgré les scénarios souvent ridicules, et le film a même été tourné en séquence en raison de la voix d'Osment qui est en train de rompre. Il n'y a pas vraiment de mauvaise langue et la violence est plutôt mineure ; principalement suggérée plutôt que montrée (à l'exception du nez sanglant de Travis). Alors si vous cherchez un film léger et agréable, c'est une excellente choix.

Pays : Royaume-Uni