Warner Home Video Oh, God!, DVD, DVD, Anglais, Comédie, 2D, George Burns, Teri Garr, Ralph Bellamy, John Denver, William Dani ...

Warner Home Video Oh, God!, DVD Anglais

4.7(69 avis)

Warner Home Video Oh, God!, DVD, DVD, Anglais, Comédie, 2D, George Burns, Teri Garr, Ralph Bellamy, John Denver, William Daniels, Donald Pleasence, Barnard..., Carl Reiner

Offres:

Information produit

Warner Home Video Oh, God!, DVD. Type de support: DVD, Langue: Anglais, Genre de film: Comédie. Genre: Comédie

Films Warner Home Video
Produit
Nom
Warner Home Video Oh, God!, DVD Anglais
Catégorie
Caractéristiques
Type de support
DVD
Langue
Anglais
Genre de film
Comédie
Mode d'image
2D
Casting (acteurs)
George Burns, Teri Garr, Ralph Bellamy, John Denver, William Daniels, Donald Pleasence, Barnard Hughes, Paul Sorvino
Réalisateur
Carl Reiner
Code région DVD
1
Autres caractéristiques
Genre
Comédie
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(69 avis)

5

4

3

2

1

A
Armadilloj
05/05/2024

Je suis vraiment fan de ce film ! J'ai la version VHS, mais je voulais essayer en format CD. Ça me ramène à un excellent moment d'entertainment avec George Burns.

Pays : États-Unis
S
Sue R.
28/04/2024

J'ai acheté ce produit pour mon petit-fils qui voulait le regarder. C'est moins cher que le prix de location et quelque chose qu'il pourra garder à long terme !

Pays : États-Unis
J
Joe O.
11/09/2021

J'ai vu 'Oh, Dieu !' au cinéma pour la première fois en octobre 1977. J'avais 21 ans à l'époque. Eh bien, j'en ai maintenant et je l'ai acheté sur DVD et je l'apprécie encore plus. John Denver qui était un chanteur très populaire il y a quelques années joue Jerry Landers, gérant d'un supermarché et Teri Garr joue sa femme. Ils ont deux enfants, une famille suburbaine normale à L.A.

Une nuit, juste avant le coucher, Jerry trouve un billet sur son oreiller qui dit que DIEU veut lui donner rendez-vous. Il pense qu'il s'agit d'une blague de ses potes, il le déchire et le jette dans la poubelle. Le lendemain matin, il retrouve le billet magiquement remis en pièces dans un concombre. Il parle aussi avec LUI sur une interphone dans un bureau au étage qui n'existe pas. Et, il parle avec lui sur sa radio de voiture 'qui a été cassée depuis deux mois'. Le grand acteur et comédien George Burns est juste génial dans son rôle de DIEU. Selon le best-seller du roman d'Avery Corman avec un scénario de Larry Gelbart qui a fait beaucoup d'épisodes de la série T.V. M.A.S.H. et dirigé par le grand Carl Reiner qui a créé le classique 'The Dick Van Dyke Show' il y a quelques années et a fait des films vraiment bons avec Steve Martin.

John Denver est impressionnant dans son premier rôle de cinéma aussi en tant que DIEU's moderne journaire Moses du XXe siècle. Le film propose également la charmante Dinah Shore qui avait une émission de talk-show matinale il y a quelques années. Le film était un succès au box-office et classait derrière 'Star Wars', 'Smokey and The Bandit', le Steven Spielberg 'Close Encounters of the Third Kind' , 'Saturday Night Fever' et la James Bond flick du Roger Moore 'The Spy Who Loves Me'. Le scénario a été nommé pour un Oscar et les connus critiques de film Roger Ebert et Gene Siskel qui ont écrit des colonnes dans le Chicago Tribune et le Chicago Sun-Times et avaient une émission de critique de film sur PBS et la Walt Disney Company pendant 20 ans étaient fans du film.

Quelques slogans du film publicités ont lu....'Supposez - Juste supposez - Dieu vous demande de répandre le mot?' et 'C'est un rire divin !' George Burns a fait deux suites, 'Oh, Dieu!' Livre II en 1980 et 'Oh, dieu, tu diable!' ,(qu'il a également joué le rôle du diable,) en 1984. Je n'ai pas vu ceux-là. Il avait une belle carrière. Il est décédé en 1996 à l'âge de 100 ans. DIEU l'a bénit.

Pays : États-Unis
R
Richard B.
12/06/2021

Cette série a une théologie assez générique, comme dans les séries télévisées ou les films. Ne vous attendez pas à un traité approfondi. C'est amusant à regarder et il vous fait réfléchir sur la façon dont nous traitons les uns les autres et sur la manière dont nous voyons nous-mêmes. Il ne s'agit pas de religion, en fait il moque la religion. Il est question de foi et de réflexion sur les autres et sur soi-même comme créations aimées. Amusant et sincère... un excellent mélange.

Pays : États-Unis