
Samsung Cartouche de toner noir ultra haut rendement MLT-D203U
Samsung Cartouche de toner noir ultra haut rendement MLT-D203U, 15000 pages, Noir, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Les cartouches de toner noir Samsung authentiques, d'un rendement de 15 000 pages, fonctionnent conjointement avec l'imprimante Samsung pour optimiser votre impression. Vous bénéficiez de performances supérieures, d'une fiabilité totale et d'une qualité impressionnante chaque fois que vous imprimez.[2]
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette cartouche origine Samsung me donne totale satisfaction. Cependant, des problèmes d'impression liés au tambour apparaissent vers 15% de vie restante. Il faudrait donc prévoir une nouvelle cartouche avant d'en arriver là. Le coût d'impression est très bas, je recommande !
Le toner est arrivé dans sa boîte originale, mais sans son emballage interne. Il avait l'air d'un objet inutilisable. Nous avons aussitôt demandé le retrait.
Pays : EspagnePour un usage professionnel intensif, le format "U" (15 000 pages en théorie) est le plus intéressant de la gamme D203 rapporté à la page. L'évaluation des pages imprimables est très surévaluée par le constructeur, car tout dépend du taux de remplissage. Comme je fais principalement de la photographie en noir et blanc, on peut diviser le nombre de pages par 10. J'en utilise généralement 2 par an, ce qui est une unité plus parlante. On apprécie le mode compact "Tout en un" avec tambour intégré, qui garantit d'avoir un système toujours au top. De principe, n'ayant eu que des expériences malheureuses avec des produits "compatibles", je n'achète plus que des produits "ORIGINE" de marque SAMSUNG ou équivalent HP selon le prix du marché.
J'ai acheté ce toner en France pour mon imprimeur SL-M4020ND qu'il fallait configurer. La première surprise négative a été que le toner Samsung n'a pas été reconnu par l'imprimeur Samsung, qui m'a répondu qu'ils avaient des codes régionaux différents et que j'avais dû payer un supplément pour les adapter. Un sentiment bizarre de payer pour ce service. Après environ 4000 impressions, le toner est presque vide, car il a utilisé des éclats légèrement plus sombres que ceux prévus, soit 5000 impressions en tout. Le toner s'est donc épuisé après seulement un tiers de sa capacité nominale. Je préférerai dorénavant les marques moins connues plutôt que Samsung, car ils confirment à ma grande déception l'opinion négative que j'ai déjà de leurs imprimantes.
Pays : Allemagne