
Lenovo Legion K500 clavier USB QWERTY Anglais américain Noir, Gris
Lenovo Legion K500, Taille réelle (100 %), USB, Clavier mécanique, QWERTY, LED RGB, Noir, Gris
Produits similaires
Information produit
Lenovo Legion K500. Facteur de forme du clavier: Taille réelle (100 %). Style de clavier: Droit. Interface de l'appareil: USB, Interrupteur à clé de clavier: Clavier mécanique, Disposition des touches du clavier: QWERTY, Nombre de touches du clavier: 104. Type de rétro: LED RGB, Repose-poignets. Longueur de câble: 1,8 m. Utilisation recommandée: Jouer. Couleur du produit: Noir, Gris
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Si vous êtes habitué aux claviers de jeu mécaniques, alors ce n'est pas le clavier pour vous. Ces fameuses 'touches mécaniques' ont l'impression de peser une tonne et ne répondent pas aussi rapidement que je suis habitué. Écrire un simple paragraphe (comme celui-ci) ressemble à un véritable entraînement pour mes doigts.
Pays : États-UnisJ'avais vu que l'un de mes amis possédait ce clavier. J'ai adoré cela et lorsque j'ai regardé le prix, pour moi il était un peu élevé. Mais mon ancien clavier s'était arrêté de fonctionner et je me suis dit qu'il valait la peine de prendre un risque. Eh bien, je suis heureux ! L'un des investissements risqués mais bons que j'ai faits et je suis heureux. Le travail, le jeu, c'est juste parfait. J'adore le son quand je tape.
Pays : États-UnisJ'ai aimé le produit, mais je n'aime pas la mise en page qui est trop américaine. La qualité est bonne, mais j'ai eu du mal à l'utiliser car la mise en page est difficile à utiliser pour moi. Si vous changez la mise en page pour qu'elle soit plus européenne, je l'achèterai immédiatement.
Pays : ItalieLes touches de ce clavier sont trop sensibles - les touches s'activent à mi-chemin de la pression. Cela ne contribue pas au poncage précis des touches - où les touches doivent se presser uniquement lorsqu'elles frappent le sol. C'est particulièrement gênant lorsque vous devez poser vos doigts sur WASD.
De plus, à la suite de l'élasticité, les clés produisent un son métallique qui résonne - cela reflète soit une mauvaise choix matériel ou conçu. Vous ne percevez pas un tel son sur les claviers Logitech, Steelseries ou Lenovo.
Les lumières des claviers sont très brillantes. J'ai opté pour la mise au point intermédiaire.