Corsair K100 RGB Optical-Mechanical Gaming clavier USB QWERTZ Allemand Noir
- 3.9

Corsair K100 RGB Optical-Mechanical Gaming clavier USB QWERTZ Allemand Noir
Corsair K100 RGB Optical-Mechanical Gaming, Taille réelle (100 %), USB, Contacteur de touche opto-mécanique, QWERTZ, LED RGB, Noir
Produits similaires
Information produit
Corsair K100 RGB Optical-Mechanical Gaming. Facteur de forme du clavier: Taille réelle (100 %). Style de clavier: Droit. Interface de l'appareil: USB, Interrupteur à clé de clavier: Contacteur de touche opto-mécanique, Disposition des touches du clavier: QWERTZ, Nombre de touches du clavier: 111. Type de rétro: LED RGB, Repose-poignets. Concentrateur USB, Utilisation recommandée: Jouer. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est techniquement correct.
Le logiciel iCue plante cependant chaque jour. On trouve beaucoup de questions similaires sur les forums en ligne. Malheureusement, Corsair n'a pas répondu depuis des mois.
Le logiciel s'arrête en panne et fige la touche. Apparemment, il s'agit d'un problème courant avec ce modèle.
Malgré le temps qui passe, ils ne parviennent toujours pas à le réparer, je suppose.
Mais en entendant les autres personnes qui ont des claviers comme Razer, qui connaissent également des problèmes parfois. C'est un bon clavier. Je ne sais plus si j'aurais dépensé autant d'argent pour ce clavier à nouveau.
J'ai déjà essayé plusieurs claviers au fil des ans et je suis enfin tombée sur celui qui répond à mes attentes. Cependant, j'ai quelques réserves concernant les touches de commande latérales. En effet, la clavier est légèrement plus long que les autres, ce qui a déjà causé quelques accidents avec la souris. De plus, mes doigts se mélangent souvent sur le clavier en cherchant les touches shift et ctrl. Je suppose qu'il s'agit d'une question de temps pour m'y habituer, comme pour tout le reste du layout des touches. Les switches linéaires ne sont pas vraiment mon truc non plus. Mais j'aime bien que la zone autour du clavier soit éclairée, même si ce n'est pas un grand effet lumineux. Cela me permet de travailler sans trop de difficultés pendant les nuits. Le point fort de Corsair est leur support pour Macintosh, qui est meilleur que celui de Razor (qui ne vaut pas vraiment la peine d'être recommandé). Je trouve également que les deux roues sont un plus. Enfin, si je devais ajouter des fonctionnalités, je dirais qu'il faudrait déplacer les touches de commande ou peut-être même les supprimer, ainsi que remplacer les switches par d'autres types et ajouter un mode ratchet/freespin au programmeur à roue.
Pays : AllemagneJ'ai utilisé cette clavier pendant environ 6 mois. La qualité de fabrication est très bonne, c'est vraiment top ! La surface tactile est rêveuse et la lumination est également classe. Cependant, il y a quelques points négatifs. Les touches sont extrêmement sensibles au pression, il faut s'y faire. Et puis, il y a le logiciel qui est un vrai problème. Il est très compliqué, il bug régulièrement et cela peut rendre les macros et la lumination inutilisables. De plus, il arrive souvent que la clavier ne soit pas reconnu par l'ordinateur. Je dois redémarrer le logiciel plus souvent que mon ordinateur lui-même. Pour une clavier qui coûte 200 euros de plus, c'est vraiment décevant. Pour moi, Corsair a fait fausse route uniquement en raison du logiciel. Je vais essayer de vendre la clavier à un prix raisonnable et faire comme si cela ne m'avait jamais touché.
Pays : Allemagne