
TESA 58156-00000-00 Adhésif de bureau 66 m Vert 1 pièce(s)
TESA 58156-00000-00, 66 m, Vert, 50 mm, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Description
Adhésif Premium de fermeture cartons, très solide, respectueux de l'environnement, permettant un emballage sécurisé. Haute qualité, 100% plastique recyclé.
- Film Polypropylène 100% recyclé très solide
- Mandrin en carton 100% recyclé
- Emballage en carton 80% recyclé
- Masse adhésive sans solvant et avec une résistance élevée aux UV
- Permet une fermeture très sécurisée grâce à une masse adhésive résistant au cisaillement
- Déroulement régulier et sans bruit
- S'adapte à tous les dérouleurs manuels tesa
- Le contenu recyclé a été approuvé par un organisme de certification indépendant DIN CERTCO appartenant à un comité de contrôle allemand
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Complètement parfait pour emballer, la seule optique unique le rendrait immédiatement visible une fois ouvert et on pourrait faire quelque chose de bien. Nous avons en effet un problème massif de déchets plastiques dans le monde!
Pays : AllemagneCe scotch adhésif est parfait pour emballer des objets lors d'un déménagement. Il colle bien et tient la charge, ce qui me permet de sécuriser mes affaires avec confiance.
Je préfère prendre le ruban recyclé, s'il faut utiliser du plastique, c'est mieux de le recycler. Les bandes de papier ne sont souvent pas suffisamment solides pour les colis lourds. De plus, le ruban vert n'est pas facile à trouver et on voit qu'on a ouvert le colis. Le prix de 9 euros est complètement exagéré, la dernière fois j'avais payé 5 euros par rouleau, ce qui me semblait un prix raisonnable.
Pays : AllemagneCet adhésif a vraiment dépassé mes attentes. La qualité est incroyable et il est facile à utiliser. Il convient à tous types d'emballage, ce qui en fait un excellent choix. Le seul petit défaut est qu'il peut être un peu bruyant à l'utilisation, mais le résultat est tout de même sans faille.