Makita DDF486RTJ perceuse 2100 tr/min 2,6 kg Noir, Bleu
- 4.1

Makita DDF486RTJ perceuse 2100 tr/min 2,6 kg Noir, Bleu
Makita DDF486RTJ, Perceuse à poignée pistolet, 1,3 cm, 2100 tr/min, 5 cm, 1,3 cm, 1,5 mm
Produits similaires
Information produit
Makita DDF486RTJ. Conception du produit: Perceuse à poignée pistolet. Capacité du mandrin (max): 1,3 cm, Vitesse de ralenti (max): 2100 tr/min, Diamètre de perçage dans le bois (max): 5 cm. Source d'alimentation: Batterie, Technologie batterie: Lithium-Ion (Li-Ion), Tension des piles: 18 V. Poids: 2,6 kg, Largeur: 81 mm, Profondeur: 178 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Nous avons acheté un perceuse à charge à ce vendeur. Celle-ci ne fonctionnait plus après une journée sur le chantier. Après l'envoi, nous n'avons pas reçu la pleine restitution du montant. La justification est que c'était déjà utilisée.
Évidemment, on utilise le perceuse. Lorsqu'il tombe en panne, je ne peux pas attendre jusqu'à ce que j'obtienne un remplaçant. C'est pourquoi j'ai acheté rapidement un autre.
C'est le meilleur que j'ai jamais eu. Incroyable puissance et fiabilité.
Seul le passage du mode de schalter de droite à gauche et inversement est un peu trop facile. Je reviens toujours là-dessus pendant mon travail, donc je dois y retourner régulièrement.
Cette machine DDF-486 est robuste et correspond à la qualité habituelle de Makita. Elle possède un énorme moment d'inertie. Le support latéral supplémentaire, qui fait partie du lot, est une pièce essentielle que j'avais besoin de commander séparément autrefois. L'accumulateur 5,0 Ah tient vraiment bien même lorsqu'on exerce une forte pression sur la machine. C'est une machine très valable qui en vaut la peine. Malheureusement, je dois dire que si je devais refaire l'achat de ce set, je ne le ferais pas. Makita a fait des économies au mauvais endroit avec le Makpac. J'ai toujours pu compter sur le fait que les machines et les accessoires étaient bien fixés et protégés dans le transporteur. Maintenant, il y a juste une simple plaque en plastique qui n'est même pas adaptée à cette machine. La machine glisse donc facilement à l'intérieur du Makpac. Le support latéral est simplement placé dessus. Il y a encore de la place au-dessus du couvercle. À mon arrivée, la machine avait déjà des ecchillessures. Je comprends que les machines sont des outils et qu'elles subiront des dommages visuels avec le temps. Cependant, je n'ai pas à forcer ces dommages grâce à un système de transport inadéquat. J'avais contacté la hotline de service de Makita pour savoir si le bon support avait été livré.
Pays : Allemagne