
Makita GV7000C ponceuse portative Ponceuse orbitale 4700 tr/min Noir, Turquoise
Makita GV7000C, Ponceuse orbitale, Noir, Turquoise, 2500 tr/min, 4700 tr/min, Secteur, 210 mm
Produits similaires
Information produit
Makita GV7000C. Type de ponceuse: Ponceuse orbitale, Couleur du produit: Noir, Turquoise. Vitesse de ralenti (min): 2500 tr/min, Vitesse de ralenti (max): 4700 tr/min. Source d'alimentation: Secteur. Profondeur: 210 mm, Poids: 2 kg, Diamètre du disque de ponçage: 18 cm. Longueur (max): 21 cm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Mon modèle américain d'origine de la même outil est âgé de 39 ans et a été usiné et poli au moins sur 100 milles carrés de différents vernis de bois sur diverses boissons et métaux. Pour un peintre en escalier qui utilise une seule main, le sander Makita fait l'outil le meilleur du monde, mais ce modèle, mais les changements des disques abrasifs sont plus faciles avec le modèle ancien !
Peu de sociétés fabriquent encore ce type de broyeur, mais si vous en êtes habitué(e), c'est un outil très polyvalent. J'ai acheté cet outil pour remplacer un modèle trente ans plus ancien qui, bien qu'il fonctionne encore, commençait à se faire sentir. Je l'aime beaucoup car il est léger et puissant.
Pays : États-UnisC'est un bon produit. Il est vraiment valable. Rapide, assez confortable (en comparaison d'un modèle précédent), et, bien qu'il pèse plus que ce dernier, il se manipule beaucoup mieux. C'est une bonne achat.
Pays : EspagneWow, quel scieur de bois ! Cela a fait rapidement le travail pour refaire la finition de notre terrasse en bois mesurant 14' x 35'. J'ai utilisé un scieur de plancher pour enlever la première couche mais j'avais besoin d'accéder aux recoins et aux espaces étroits de cette terrasse âgée de 27 ans. J'ai essayé d'y arriver avec un scieur manuel mais cela prenait trop de temps. C'est alors que j'ai décidé qu'il était rentable d'acheter une scie plus puissante et j'ai choisi Makita en raison de sa réputation. Cela a été comme la nuit et le jour et elle a fait un travail merveilleux pour nettoyer tout cela comme neuf. Voir les photos. La première montre l'état après le scieur de plancher, puis les deux suivantes sont après que Makita ait nettoyé tout cela. Enfin, il y a celle après qu'elle a été teintée. La scie était la peine d'argent, j'aurais dû l'acheter dès le début et je me serais épargné une semaine de travail ardu.
Pays : États-Unis