
Yale 05/301000/BL clavier numérique Bluetooth Noir
Yale 05/301000/BL, Bluetooth, 11, Noir
Produits similaires
Information produit
Yale 05/301000/BL. Interface de l'appareil: Bluetooth, Nombre de touches du clavier: 11. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit ne se connecte pas à la serrure de l'entrée. J'ai essayé plusieurs fois de le faire mais il me donne des soucis, donc c'est juste posé sur mon bureau. Je pense que je vais devoir le renvoyer.
Pays : Royaume-UniAprès avoir analysé d'autres modèles plus connus, j'ai choisi la Yale. Pour moi, c'est le plus complet.
Depuis la dernière mise à jour, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées et certains problèmes de connexion ont été résolus. Jusqu'à présent, tout fonctionne parfaitement sans avoir besoin de recourir à des précautions particulières (comme couper la clé).
La détection d'aimant pour connaître l'état actuel fonctionne bien et l'application est très complète.
Le tag NFC, même si je ne l'utilise pas habituellement, a été testé et fonctionne bien.
Cette couche est vraiment remarquable, elle marche très silencieusement et doucement jusqu'au verrou électronique. Parfaite pour tout type de serrure. Le seul inconvénient est qu'elle n'a que deux clés dans l'emballage.
Pays : PologneLa porte elle-même est très bien fabriquée, et l'installation est sans problème. Cependant, il semble que celle-ci n'a pas été vraiment testée dans la vie réelle. Lorsque vous utilisez le code dans le clavier, cela ferme d'abord la porte puis vous devez rentrer à nouveau le code pour qu'elle s'ouvre. De même, si vous oubliez de clore complètement la porte et que vos enfants rentrent, ils devront également rentrer leur code deux fois avant que la porte s'ouvre. C'est tout à fait différent d'un système comme Nuki où vous entrez votre code et la porte s'ouvre immédiatement, mais si vous voulez fermer la porte, vous devez appuyer sur un bouton séparé pour verrouiller la porte. Yale fonctionne de même. Le seul point positif est que l'équipe technique a indiqué qu'ils travaillaient déjà sur une nouvelle version du clavier et qu'ils étaient en train de développer cette fonctionnalité. Cependant, ils n'ont pas pu me donner d'information sur la date prévue pour sa mise à jour. Dommage, car c'est le seul système qui s'intègre bien avec mon alarme...
Pays : Allemagne