LogiLink ID0045, Nylon, Polyuréthane, Silicone, Bleu

LogiLink ID0045 accessoire de clavier

4.3(10 avis)

LogiLink ID0045, Nylon, Polyuréthane, Silicone, Bleu

Offres:

Information produit

LogiLink ID0045. Matériel: Nylon, Polyuréthane, Silicone, Couleur du produit: Bleu

Accessoires de clavier LogiLink
Produit
Nom
LogiLink ID0045 accessoire de clavier
Marque
Informations sur l'emballage
Poids du paquet
310 g
Caractéristiques
Couleur du produit
Bleu
Matériel
Nylon, Polyuréthane, Silicone
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.3(10 avis)

5

4

3

2

1

M
MER
16/11/2020

J'utilise ce pad depuis de nombreuses années. Maintenant, il est un peu sale en raison du contact avec la peau sur le long terme, j'ai donc décidé de l'échange. C'est très agréable à porter, ergonomique et dure beaucoup d'années.

Pays : Allemagne
D
Dargar
22/12/2016

Conforme à mes attentes, surtout si vous avez des problèmes de poignées côté clavier. La matière est un peu basse gamme mais cela fait plusieurs mois que je l'ai et le produit ne montre pas encore de signe d'usure. Il est abordable et répond bien à mon besoin.

F
F.T.
28/05/2016

J'ai trouvé que ce produit était très agréable à utiliser. Les poignets évitaient de se faire mal contre le coin de mon MacBook, ce qui facilitait l'écriture. La finition est également très bonne et le gel n'est pas trop mou.

N
Naddel
27/05/2014

L'édition est vraiment excellente et m'a aidée avec mes problèmes de bras. Je ne charge plus ma ligament tendineux aussi lourdement et j'ai beaucoup moins mal. Je recommande fortement le pad en gel pour la souris, car il fonctionne également très bien. Cependant, j'ai deux petites critiques : après seulement deux semaines, le logo au milieu a commencé à se décoller, ce qui ne me dérange pas vraiment (le produit n'est pas réputé pour son logo), mais malheureusement, cela se détache progressivement et ça me fait démanger quand je pose mes paumes dessus. Il ne s'agit toutefois pas d'une solution définitive, car en le retirant complètement, on endommage la surface. Mon deuxième point de critique est l'inconvénient du frottement... J'ai un bureau clair et dans les premières semaines, il y avait partout autour des papiers une sorte de floconnement bleu sur le tapis. Mais maintenant, cela s'est envolé, ce qui signifie probablement que c'étaient juste les restes de fibres encore présentes après la fabrication, qui se sont dissipées après avoir passé 50 fois l'aspirateur.

Pays : Allemagne