Masters of the Universe HYC45 figurine pour enfant
- 4.9

Masters of the Universe HYC45 figurine pour enfant
Masters of the Universe HYC45, 6 an(s), Multicolore, Plastique
Produits similaires
Information produit
Masters of the Universe HYC45. Age recommandé (min): 6 an(s), Couleur du produit: Multicolore, Matériel: Plastique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Laissez tomber l'Enchanteresse d'Asgard, je suis désormais sous le charme de la Sorcière Teela.
J'ai acheté mon premier personnage Masters of the Universe il y a environ 1982. C'était un personnage Merman. Teela était le premier personnage féminin que j'ai acheté dans la série originale. Bien que je collectionne les figures Mattel, je n'étais pas fan de Masters of the Universe et n'avais jamais regardé l'anime. Pourtant, 40 ans plus tard, je continue à acheter quelques-unes des figures. Je n'ai jamais jeté mes anciennes figures.
J'ai trouvé impossible de résister à l'achat de cette Teela. La Sorcière a jeté un sort sur moi et je suis sous le charme de sa beauté.
C'est l'une des meilleures figurines féminines de ma vaste collection par rapport à toutes les autres figurines féminines de Star Wars, l'univers Marvel, DC, McFarlane Toys et Star Trek.
Photo 1 – Figures complètes de Teela
Photo 2 – Gros plan de Teela
Photo 3 – Nouvelle et ancienne : La nouvelle Teela de 7 pouces avec la Teela de 5 pouces de la série des années 80
Photo 4 – Teela et Evil Lyn
Cette figurine d'action est une réplique fidèle du personnage de Masters of the Universe. La qualité des détails et de la fabrication est très bien faite.
Pays : EspagneExcellente reproduction du personnage de la nouvelle série TV MOTU produite par Netflix. Les détails et la posabilité sont au niveau élevé, conforme à la série Masterverse de Mattel.
Pays : ItalieJ'ai beaucoup aimé la série Netflix, donc lorsqu'il a fallu acheter ce personnage, j'étais très motivé. La série Masterverse est composée de personnages très agréables et celui-ci ne m'a pas déçu.
Pays : États-Unis