
Sony Interactive Entertainment Killzone : Shadow Fall Standard Anglais, Français PlayStation 4
Sony Interactive Entertainment Killzone : Shadow Fall, PlayStation 4, Mode Multiplayer, M (Mature), Support physique
Information produit
Trente ans ont passé depuis que les Helghasts ont dû fuir leur monde d`origine, dévasté. Désormais, les réfugiés Helghasts vivent avec leurs cousins humains sur la planète Vekta. Une coexistence impensable que seule assure la muraille érigée entre les deux peuples. Mais après des siècles de guerre, les blessures peinent à cicatriser...
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Si vous avez aimé les épisodes précédents de Killzone sur PS3, ce nouveau titre ne décevra pas. Les graphismes sont vraiment impressionnants et l'ambiance est parfaitement retranscrite. Cependant, l'histoire peut paraître un peu linéaire à certains joueurs. Un jeu pour se divertir sans trop s'attarder sur les subtilités !
Si vous aimez l'action et les jeux de haute volée alors Killzone : Shadow Fall est fait pour vous !!! C'est un des meilleurs jeux PS4 à l'heure actuelle et certainement un de mes préférés. Les graphismes sont superbes, l'action omniprésente et pour se défouler on ne trouve pas mieux. A acheter de toute urgence pour les fans de la saga Killzone.
J'ai cru que c'était sympa au début, mais rien ne vous donnera envie de continuer cette aventure. Les graphismes sont peut-être sympathiques, mais le gameplay est vraiment décevant. Vous allez mourir sans raison, et ça sera frustrant. C'est comme si on vous mettait dans une simulation de couloirs pendant des heures, sans rien faire. Le personnage principal est un enfant qui commence dans sa chambre d'enfant... Ça sent la misère dès le début. Les tentatives de montrer les Helghasts comme des méchants sont ridicules, car on joue à Killzone et on aime les Helghasts. Incarner un superflic tueur de Helghast soldat de la justice aux ordres de... je ne sais pas qui ça fait moyen. Au moins dans les précédents, vous jouiez le marine attardé de base mais tu kiffais le fait d'être sur leur planète et de les voir systématiquement. Ici, non. Tu te la joues infiltration, bourrin, varape... avec des phases anti-gravité d'une nullité. Mon dieu... rien que d'y repenser je me sens mal. Je suis sérieux, c'est tellement mauvais, poussif, pas fluide ni instinctif pour un PET. Vous allez mourir sans raison, et ça sera TOUJOURS frustrant... Et jamais de votre faute. Jouez au premier Doom sur windows 95 et vous aurez plus de sensation de gameplay que cette bouze. Je ne fais JAMAIS ça, mais cette fois je vais vendre ce jeu, celui-là et Infamous SS au passage... Vraiment... Et pour ce qui est des FPS sur PS4, y a plus qu'à attendre Doom parce là on est mal barré. Ah oui ai-je précisé que le multi ne marche pas (ou a moitié ?) vous n'aurez que quelques cartes, si vous n'avez pas acheté le jeu neuf et si vous n'êtes pas abonné PS+... pis m****, jouer en entendant des gamins attardés baragouiner en spaniche et des clébards aboyer derrière je dis nan.... Ouais désolé ça c'était le fion de fin, il fallait que ça sorte... Bref, Killzone Shadow Fall signe la fin de Killzone... C'est presque triste.. presque... Parfois je me dis que c'est la sentence pour avoir plagié les Kerberos Panzer Cops... mais si vous savez Jin roh la brigade des loups...
J'adore la série des 'Killzone' et ce depuis le 1er épisode sur PS2. Killzone 2 et 3 étaient bons voire très bons car ils étaient bien rythmés, dotés d'une image forte et permettaient de s'amuser aussi bien en solo qu'en coopération.Ce 4e volet (je laisse volontairement de côté les épisodes sur consoles portables) se devait donc de faire au moins aussi bien que ses prédécesseurs en proposant quelques nouveautés et une réalisation impeccable (exclusivité PS4 oblige) et on est loin du compte...Visuellement c'est magnifique, par contre pour ce qui est du plaisir de jeu c'est un zéro pointé ! J'avais adoré les 3 premiers épisodes que j'ai fait & refait mais ce 'Shadow Fall' va partir à la revente sans même avoir été terminé. Technique certes mais d'un ennui & puis aucune personnalité, sans parler des musiques crispantes et de la difficulté assez rédhibitoire. En revanche l'utilisation du petit drone accompagnant le joueur apporte un aspect tactique mais cela casse également un peu l'action. Allez hop ! A dégager ! Je retourne à 'Far Cry 4e' aussi beau mais bien plus défoulant.