
Intellinet 561266 commutateur réseau Non-géré Gigabit Ethernet (10/100/1000) Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) Noir
Intellinet 561266, Non-géré, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)
Information produit
Intellinet 561266. Type de commutateur: Non-géré. Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base: Gigabit Ethernet (10/100/1000), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base: 3. Répertoire MAC: 2048 entrées, Capacité de commutation: 6 Gbit/s. Standards réseau: IEEE 802.3, IEEE 802.3ab, IEEE 802.3af, IEEE 802.3at, IEEE 802.3u. Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est vraiment excellent. Il se connecte facilement à mon switch POE et fonctionne sans problème. Il peut alimenter deux appareils à la fois, ce qui est très pratique. Et il n'a pas besoin d'être branché sur une prise électrique spéciale, car il se charge via le câble POE. J'ai même pu connecter mon téléphone VOIP et mon PC desktop à la fois sans problème.
Pays : ItalieNotre technicien électrique a installé un câble Cat au lieu d'un câble double pour connecter le terminal de chronométrage et la webcam. Cela signifie que nous devons rebrancher tout cela, ce qui est très fastidieux. Il faudrait peut-être brancher un petit commutateur... mais ce serait trop volumineux avec PoE, et alors il faudrait trouver une autre source de puissance pour l'un des appareils. Donc, nous avons besoin d'un tel dispositif. Nous le connectons à notre switch PoE+ et il fonctionne parfaitement. C'est compact, stable et ne fait pas chaud.
Pays : AllemagneJe voulais ajouter une caméra Unifi dans la cour en même temps qu'un point d'accès Unifi, mais il n'y avait qu'une seule câblage possible et je ne voulais pas allumer un autre câble. J'ai d'abord essayé de utiliser le switch Unifi Flex, mais c'était un peu trop compliqué juste pour séparer une câblage en deux PoE gigabit. Ce petit boîtier fait exactement ce qu'il faut faire : brancher et prêt : 2 connexions PoE avec gigabit. Le consommation d'énergie du boîtier est d'environ 1 à 2 watt.
Pays : Pays-BasJ'ai acheté deux éxtendeurs, j'en ai monté un sur l'autre, le premier pour brancher une caméra Dahua et le second pour étendre la portée, puis j'ai branché une autre caméra Dahua avec un point d'accès Unifi. La principale commodité est que cela ne nécessite pas d'alimentation locale car il prend en charge du câble d'entrée (poe uniquement 802.3af/t), ce qui m'a permis d'installer les câbles hors de la maison (dans une boîte stagnante) et contourner la limite classique de 100m des câbles de réseaux catégorie 6. Attention ! Beaucoup ont écrit que les deux ports out fournissent une alimentation de 25W chacun, ce qui n'est pas vrai, le total est en fait de 25W pour les deux ports ! Cela serait impossible car l'éxtendeur d'entrée absorbe 36W.
Pays : Italie