
Flexson FLXS1FS2011EU support de haut-parleurs Sol Blanc
Flexson FLXS1FS2011EU, Sol, Blanc, 1 pieds, SONOS PLAY:1, 808 mm, 262 mm
Produits similaires
Information produit
Flexson FLXS1FS2011EU. Positionnement: Sol, Couleur du produit: Blanc, Nombre de jambes: 1 pieds. Hauteur: 808 mm, Largeur: 262 mm, Profondeur: 187 mm. Quantité: 2 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté les support pour mes boîtes Sonos One SL. Le montage est simple et ils sont de bonne qualité. Les boîtes s'adaptent parfaitement aux support. Seul le système d'accrochage du câble des boxe m'a semblé un peu compliqué, mais peut-être était-ce mon erreur. En tout cas, c'est un bon produit pour son prix.
Pays : AllemagneJ'ai acheté ce produit il y a quelques temps en guise de remplacement des pieds d'origine. Je suis toujours très satisfait. La montée était facile comme un enfant. Le câble fourni est un plus, car il se cache élégamment dans le pied. Les supports sont relativement légers, ce qui signifie que la construction avec le haut-parleur monté peut être un peu instable. Cependant, cela reste stable suffisamment pour ne pas vous inquiéter. Je recommande donc sans hésitation.
Pays : AllemagneLes socles sont individuellement emballés et très bien présentés. Les instructions sont claires, avec seulement une clef à trois branches nécessaire pour assembler. Les bases viennent avec deux ensembles de pieds. Les pointes pour les tapis et les petits pieds en caoutchouc recouverts pour le parquet.
La dernière connexion et la pose du haut-parleur sur le câble captif nécessitent un peu d'habileté, mais une fois installés, les haut-parleurs semblent solides sur les socles.
J'ai l'intention de passer à des Era100, je chercherai donc les socles Flexon en raison de cette commande
Beaucoup trop belles étagères, bonne instruction allemande, peu d'emballage.
Confectionné de manière très propre
Hélas, il manquait une vis, qui a été envoyée par courrier quelques jours plus tard.