
Nintendo Chibi-Robo! : Zip Lash
Nintendo Chibi-Robo! : Zip Lash, Tout le monde
Produits similaires
Information produit
Chibi-Robo est un minuscule robot ménager occupé à faire briller une station spatiale comme un sou neuf. Lorsqu`il apprend que la terre est menacée par des mini-aliens épaulés par des jouets malicieux, il s`y précipite pour restaurer l`ordre. Fini le ménage, haut comme 3 boulons, Chibi-Robo devient un véritable héros ! Dans ce jeu de plateforme, Chibi-Robo a recours à sa prise électrique pour fouetter ses ennemis, se hisser dans les airs ou encore activer des interrupteurs. Avec elle, récupérez les objets dissimulés et explorez les zones secrètes pour remplir vos différentes missions ! Dès le 6 novembre sur Nintendo 3DS, le sort de la terre ne tient qu`à un fil électrique.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Mon fils apprécie bien le jeu, c'est l'essentiel. Comme j'ai l'obligation d'ajouter des mots et que ce message étant posté en janvier 2018, alors bonne année à tous.
Une ambiance bon enfant et rigolote pour un jeu qui n'est pas si facile que ça. Bref, je recommande à toute personne de prendre ce jeu pour un moment de détente cool ;) Le personnage est attachant et donne envie de continuer à jouer ;)
Je suis vraiment ravi de cette plateforme et de la stratégie qu'elle propose. C'est un bon moment de plaisir en jouant à ce jeu. J'ai aimé les moments où je pouvais jouer en scrolling horizontale, c'était très agréable.
Ce jeu de plateforme est plutôt agréable. Il propose une idée originale en liant la réflexion à l'utilisation du chibi robot. Les défauts sont le trop-plein de dialogue dans certaines situations et des moments où le jeu ralentit, notamment pour passer d'un niveau à un autre ou lorsqu'il faut utiliser un moyen de locomotion spécifique. La qualité graphique est bonne, ainsi que la réflexion et le côté dur du jeu pour atteindre 100%. Il s'agit d'un bon plateformer sympathique, mais qui ne marquera probablement pas l'histoire des jeux vidéo.