
Glorious PC Gaming Race Model I souris Droitier USB Type-A Optique 19000 DPI
Glorious PC Gaming Race Model I, Droitier, Optique, USB Type-A, 19000 DPI, 1 ms, Noir
Produits similaires
Information produit
Glorious PC Gaming Race Model I. Format: Droitier. Technologie de détecteur de mouvement: Optique, Interface de l'appareil: USB Type-A, Résolution en mouvement: 19000 DPI, Temps de réponse: 1 ms, Type de boutons: Boutons poussoirs, Quantité de boutons programmables: 9, Type Scroll: Roue, Accélération (max): 50 G. Couleur de l'éclairage: Multicolore. Source d'alimentation: Cable. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je ne sais pas quoi en penser. Avec la technologie Wi-Fi de 2,4 GHz, la souris fonctionne si mal qu'elle est inutilisable. J'ai dû la reconnecter à Bluetooth chaque fois que j'en ai eu besoin. Je suis actuellement obligé de l'utiliser pour travailler, donc je ne peux pas la renvoyer.
Pays : AllemagneJ'ai acheté ce produit car il était compatible avec Mac, d'après ce qui était écrit. Cependant, lorsqu'il a fallu l'installer sur mon Mac et configurer les boutons, j'ai rencontré des problèmes car je n'ai pas pu attribuer la touche ⌘ (commane) qui est spécifique à Mac. Je ne peux pas utiliser ce produit comme il faut donc je voudrais que le mot 'Mac' soit supprimé de la liste des produits compatibles. Sur le plan physique, le produit était léger et bien fait, avec 9 boutons. Le clavier était très agréable à utiliser car il n'avait pas d'axis ou de frottements, et l'arrière-plan noir ne montrait pas les empreintes digitales.
Pays : JaponCette souris se branche très facilement. A travers le logiciel Glorious Core, on peut configurer les LEDs comme on veut, assigner des touches et préconfigurer la DPI.
Avec un usage quotidiens de 10-12 heures, la batterie dure environ 4 jours.
La taille et la texture sont vraiment agréables. Le clic est bien réagi et le gyrovoltige glisse facilement et se presse facilement. Cependant, personnellement, je pense que c'était encore un peu trop lisse. Je me suis également trompé dans la pression d'un bouton situé près de l'index lorsque j'ai fait du FPS.
Pays : Japon