
Nintendo Dead or Alive: Dimensions Nintendo 3DS
Nintendo Dead or Alive: Dimensions, Nintendo 3DS, T (Teen)
Produits similaires
Information produit
Nintendo Dead or Alive: Dimensions. Plateforme: Nintendo 3DS, Valeur ESRB: T (Teen), PEGI classification: 16, Réalisateur: Team Ninja
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Excellent jeu de la série "Dead or Alive" qui nous permet d'y jouer sur la Nintendo 3DS donc pas forcément chez soi. Un casting excellent (vaste choix de persos avec divers costumes), divers modes de jeu et aussi pas mal d'arènes ce qui permet de varier les plaisirs. Je l'ai depuis un bon moment et même si ces derniers temps, je n'y joue pas trop et bien je dois dire que ce jeu est super (et y jouer de temps en temps est cool)
Un excellent jeu de combat sur console portable qui ne fait pas peur face aux jeux de baston sur console de salon !
Le dynamisme et le rythme du jeu font que l'on s'accroche et qu'on enchaîne les parties longtemps. La musique est d'excellentes qualités.
Pas de ralentissement avec la New 3DS. Les graphismes sont très sympathiques!
Sortie rapidement pour coïncider avec la sortie de la 3DS, les concepteurs n'auront cependant pas bâclé le jeu. Graphismes solides même si on note l'effet d'escalier certaines fois, bâtis autour de Dead or Alive 2, action nerveuse. Bref, une jouabilité qui permet de conseiller ce jeu. Pour la partie 'histoire', on notera que des cinématiques montrent soit une pleine animation, soit des personnages figés, soit des discussions sans travail labial sur les personnages. C'est peut-être là que la sortie rapide du jeu a obligé à rogner, à moins que ça ne soit une volonté de dramaturgie, de façon à animer parfaitement les moments forts des cinématiques. Mais je pense que les délais ont été trop courts pour animer toutes les scènes hors jeu.
Je n'évaluerais pas le produit car c'est une belle arnaque. L'argent a été encaissé mais jamais reçu. C'était un cadeau pour Noël pour ma petite sœur qui ne l'aura jamais. Le transporteur, la poste, est peu fiable et il n'y a aucune signature pour preuve de réception. Des voleurs !