
Motorola C1001L Téléphone DECT Identification de l'appelant Noir
Motorola C1001L, Téléphone DECT, 50 entrées, Identification de l'appelant, Noir
Produits similaires
Information produit
Motorola C1001L. Type: Téléphone DECT. Capacité du répertoire: 50 entrées. Identification de l'appelant. Couleur du produit: Noir. Nombre de combinés inclus: 1
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Facile à installer et très maniable. J'avais déjà un, j'en ai donc acheté un autre car je l'aime pour sa simplicité et son bon fonctionnement. Je le recommande.
Pays : EspagneCe téléphone est convenable pour qui a besoin d'avoir un fixe à la maison, mais il l'utilise peu.
En résumé, il vise à être un bon cordless mais ne réussit pas et reste décent.
C'est très facile à installer.
Les touches sont assez grandes et claires.
L'audio dispose de plusieurs niveaux d'ajustement, mais même au maximum, il n'est ni trop fort ni parfait, on peut entendre mais si vous l'achetez pour une personne âgée avec des problèmes auditifs, ce n'est pas idéal.
La voix reste en phase avec l'audio, on peut l'entendre mais la voix n'est pas claire et très forte.
Il a aussi la fonction de conversation vocale, on entend bien mais il faut parler à un ton de voix élevé sinon on vous entend très loin.
Si ce n'est pas inséré dans le support de recharge, la batterie dure presque 48 heures, quand elle commence à se décharger, elle émet un bip périodique.
Le support est bon et maintient bien le téléphone. Il faut faire attention lorsqu'on repose le téléphone dans le support car il reste légèrement plus haut et ne recharge pas.
Cet appareil est très recommandé. La qualité de la voix est excellente, qu'il s'agisse d'appeler ou d'être appelé. L'interface utilisateur est simple et facile à utiliser. Je le recommande vivement !
Pays : EspagneCe téléphone était toujours posé sur son support. On l'a utilisé très peu, uniquement pour les appels entrants. Lorsque nous avons remarqué que la voix n'était pas claire, nous avons demandé de l'aide, mais cela a été un échec. Après des mois, ils ont répondu sans aucune solution. Tout était vraiment catastrophique.
Pays : Italie