
Makita DTW701Z visseuse électrique et visseuse à percussion 2700 tr/min Noir, Bleu
Makita DTW701Z, Visseuse à percussion, Poignée de pistolet, 1/2", Noir, Bleu, 2700 tr/min, 500 tr/min
Information produit
Makita DTW701Z. Type de produit: Visseuse à percussion, Forme de la poignée: Poignée de pistolet, Diamètre du mandrin: 1/2". Vitesse de ralenti (max): 2700 tr/min, Vitesse de ralenti (min): 500 tr/min, Couple (max): 1000 N·m. Source d'alimentation: Batterie, Tension des piles: 18 V, Technologie batterie: Lithium-Ion (Li-Ion). Poids: 2,7 kg
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il est facile de retirer les écrous des roues et il a également supprimé lesécrous d'attache et les écrous de l'essieu. J'ai essayé cela avec une ancienne batterie de 3ah et ce n'était pas performant comme je le prévoyais, mais dès que j'ai branché une nouvelle batterie pleinement chargée de 5ah, c'est devenu un monstre.
Ce produit a vraiment bien fonctionné comme je l'attendais de Makita : la qualité est excellente, les fonctions sont bonnes et logiques, le poids est parfait et il y a une bonne puissance. La lumière fonctionne bien et le bouton d'allumage permet un dosage fin pour éviter de dépasser 160Nm (ce qui est important pour le changement de pédalier). Une faiblesse : comme souvent avec les produits Makita, il est facile de toucher par accident le bouton qui inverse la direction du tournevis, ce qui m'a valu un mauvais coup à l'occasion d'un premier essai, mais c'est facile à éviter si on sait. Je voulais également donner quelques informations pour les personnes qui hésitaient entre cet appareil et le 300W : je pense que j'aurais encore choisi ce dernier modèle. Le plus petit moment de serrage officiel est trop fort, mais en appuyant doucement sur le bouton, on peut obtenir un moins grand moment de serrage, et au besoin, il suffit de tourner avec une clé pour atteindre 140Nm. Mais pour débloquer les pédaliers, j'ai eu besoin d'un peu plus de puissance, autour de 1000Nm, ce qui était nécessaire environ toutes les quatre fois. Je ne comprends donc pas comment certains utilisateurs disent que des modèles plus petits suffiraient, en particulier les appareils 12V : je pense qu'il est impossible de se passer d'un tournevis puissant comme celui-ci.
Un véritable schlag de force pour ce perceuse à main.
Avec le tracteur, où il est souvent demandé un grand moment d'impulsion et que les vis sont souvent très serrées, il n'a pas rencontré une vis qu'il ne pouvait pas décoller.
Le seul inconvénient est la notice d'utilisation qui décrit succinctement mais de manière insuffisante toutes les possibilités d'ajustement. Il faut donc y aller à l'imprudence !
Je n'ai pas encore atteint la limite de performance de cette machine. Les diverses réglages permettent d'ajuster la puissance à votre guise. Je vais encore prendre mon temps pour expérimenter et découvrir les possibilités.
Mais c'est vraiment amusant !