
Makita DML811 feux de travail LED 31,5 W Noir, Bleu
Makita DML811, 31,5 W, LED, 30 ampoule(s), 6000 mAh, Noir, Bleu, Éclairage autonome
Produits similaires
Information produit
Makita DML811. Technologie d'ampoule: LED, Nombre d'ampoules: 30 ampoule(s), Puissance totale: 31,5 W. Type: Éclairage autonome, Couleur du produit: Noir, Bleu, Longueur du câble: 2,5 m. Largeur: 302 mm, Profondeur: 249 mm, Hauteur: 271 mm. Source d'alimentation: AC/Batterie. Câbles inclus: Énergie
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai déjà essayé plusieurs produits similaires. Avec des spécifications comme 10000 Lumen etc.
Notre feu de brigade utilise le grand frère avec un maximum de 3600 Lumen et une base de 40V ou 18V batterie.
J'estime que la différence de 600 Lumen n'est pas perceptible.
Moins pratique est, en effet, cet appareil avec les batteries 18V, auquel je mets l'accent, et une alimentation électrique câblée avec un logement raisonnable sur l'appareil.
Complètement satisfait et de valeur pour son prix!
Ce reflektor coûte cher, mais c'est comme ça que les bonnes choses ne sont jamais abordables. Il est très robuste, de qualité excellente et éclaire très bien. Les trois niveaux d'éclairage permettent de choisir celle qui convient. J'ai utilisé pour une plinthe en Rigips car on voit tous les détails.
Pays : AllemagneJe suis un grand fan de Makita, ces lampes sont très bonnes à brancher sur le secteur. Mais même avec une batterie de 5Ah, elles ne durent que environ 45 minutes.
Pays : Royaume-UniCe module lumineux fournit un excellent rendement en lumens maximum (3000). Il présente une bonne dispersion dans toutes les directions. Il est également bien conçu, comme tous les outils Makita.
Cependant, il est trop cher pour ce qu'il est. 140 £ serait plus réaliste. Il y a aussi quelques autres petits problèmes. Tout d'abord, la lentille ou le verre frontal, appelez-le comme vous voulez, est fait de plastique et s'éraflent très facilement, ce qui est fou pour une lampe qui va être malmenée dans un van ou sur un chantier.
Ensuite, lors de l'insertion de la batterie, soyez prudent avec la position de vos doigts car vous pouvez vous piquer les doigts entre le fond de la batterie et la partie inférieure du corps.
Enfin, certaines entreprises indiquent que cela bénéficie d'une garantie de 3 ans, ce qui je pense est très typique pour Makita et le prix, cependant, la garantie est de 1 an seulement, contrairement à Milwaukee et autres qui ont 3 ans.
Autrement dit, c'est une lampe raisonnable