
Makita BO5031K ponceuse portative Ponceuse orbitale 12000 OPM
Makita BO5031K, Ponceuse orbitale, 12000 OPM, 2,8 mm, 1,4 mm, Secteur, 230 V
Produits similaires
Information produit
Makita BO5031K. Type de ponceuse: Ponceuse orbitale. Taux d’oscillation au ralenti (max): 12000 OPM, Diamètre oscillant de l'orbite: 2,8 mm, Excentricité: 1,4 mm. Source d'alimentation: Secteur, Tension d'entrée AC: 230 V, Longueur de câble: 2 m. Largeur: 123 mm, Profondeur: 153 mm, Hauteur: 153 mm. Puissance: 300 W
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai utilisé ce produit pour faire du ponçage sur un portillon d'entrée et c'est bien allé. Il est léger et efficace, je l'ai également utilisé pourlever du stuc sur des murs.
Pays : ItalieTrès bonne qualité rapport qualité prix. La marque Makita a une excellente réputation et l'aspiration est vraiment efficace. Les sacs sont également faciles à trouver. Cependant, je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas eu un meilleur emballage car la valise était arrivée endommagée et les protections de carton étaient déchirées. Heureusement, l'outil lui-même est intact.
Pays : ItalieTrès jolie petite ponçeuse livrée dans sa boite en plastique de transport, fonctionne bien mais je l'ai échangé pour sa soeur qui elle a des poignées ce qui assure un meilleur confort de ponçage...
Je utilise ce truc dans la construction de guitares. C'est la quatorzième machine Makita que je me suis achetée et, comme pour tous les produits Makita, c'est du top : design professionnel, vrai pouvoir, précision (contrairement aux machines d'autres marques qui ont des vitesses de passage brutales, l'échappement progressif est vraiment pratique et peut être ajusté à la main pendant le polissage car le régulateur est facilement accessible). Je peux donc utiliser les deux mains. La variété, la fiabilité et la durabilité sont également présents. Le plateau sur lequel on attache les disques de polissage est en matériau durable, il tient la route et reste flexible malgré tout, ce qui permet d'imiter facilement des courbes complexes et des formes complexes. Depuis 11 ans que je fais du Makita, pas une seule machine n'est tombée en panade ou m'a déçu. Et elles ont vraiment beaucoup vécu. Ce truc et cette marque sont si bons qu'ils méritent d'être recommandés. Je ferais même de la pub gratuitement.
Pays : Allemagne