CHERRY XTRFY MZ1 Gaming Maus - schwarz - Maus - Optisc souris Ambidextre USB Type-A Optique 16000 DPI
- 3.7

CHERRY XTRFY MZ1 Gaming Maus - schwarz - Maus - Optisc souris Ambidextre USB Type-A Optique 16000 DPI
CHERRY XTRFY MZ1 Gaming Maus - schwarz - Maus - Optisc, Ambidextre, Optique, USB Type-A, 16000 DPI, Noir
Information produit
CHERRY XTRFY MZ1 Gaming Maus - schwarz - Maus - Optisc. Format: Ambidextre. Technologie de détecteur de mouvement: Optique, Interface de l'appareil: USB Type-A, Résolution en mouvement: 16000 DPI, Type de boutons: Boutons poussoirs, Type Scroll: Roue, Accélération (max): 50 G. Couleur de l'éclairage: Multicolore. Source d'alimentation: Cable. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai utilisé plusieurs souris : Glorious Model O-, Razer Viper Mini, Cooler Master MM720 et plus encore. Sans aucun doute, c'est la meilleure souris de toutes !
Suis-je un dieu maintenant ? NON, mais je dirais qu'il y a eu une amélioration de 4% par rapport à l'0-, qui n'est pas mal en soit.
Qualité de construction, clics des boutons et poids ainsi que le câble sont également tous très agréables.
J'aime particulièrement que le milieu du bouton puisse être réprogrammé. D'un autre côté, il fait tout cela très bien sans logiciel. Les RGB ont l'air mignons, même si ce n'est pas un souci majeur pour moi.
Il a fallu quelques jours pour s'y habituer et au début, c'était inconfortable mais j'ai adapté. Cela est certainement moins confortable que le MM720 (j'aime également le câble de celui-ci plus) mais tout a un coût.
Un excellent marché lorsqu'il est en vente pour ceux qui ne souhaitent pas se passer d'un appareil sans fil
J'ai utilisé le Pulsar x2v2 mini pendant environ une année maintenant. C'est la seule souris que j'ai trouvée confortable. Je voulais essayer l'Xtrfy MZ1 ou celle de Shroud à cause de sa forme pour voir si je pouvais trouver un meilleur ajustement. J'en suis heureux d'avoir choisi l'MZ1. Selon les dimensions, la souris Shroud est plus large que la plupart des souris. Je n'aime pas les souris larges, et oui j'ai utilisé la superlight qui ne m'a pas plu.
Mon poing mesure 18×10. J'utilise un doigt de talon relaxé. Pour une raison inconnue, l'MZ1 a tendance à faire que le poing se modèle sur sa forme. Dans la photo, je tiens la souris d'une façon qui n'est pas mon usage habituel, mais cette souris fait que les doigts sont droites et que c'est facile de saisir la souris en poussant celle-ci vers le creux de la main. Le haut back hump et l'incisure du pouce jouent un grand rôle dans la prise en main. Je préfère la grande coquille que la petite coquille qu'ils fournissent. Je peux encore légèrement ajuster verticalement les doigts même avec le grand hump.
Les boutons sont beaucoup mieux que ceux du mini x2v2. Tension et tactique parfaits de tous les souris que j'ai utilisés. Le seul problème est qu'on ne peut pas ajuster la résolution en dpi car chaque ajustement se fait directement sur la souris.
Je peux fortement recommander cette souris si vous voulez essayer quelque chose de nouveau. Mais tenez compte qu'il faudra du temps pour s'habituer à la souris. Bonne chance !
C'est une bonne souris en termes de poids, forme et câble. Cependant, la souris fait un bruit désagréable lorsqu'on la maintient légèrement de côté (le problème est apparu après une semaine d'utilisation). Il semble que ce soit un problème récurrent, car on trouve des instructions en ligne pour ouvrir et recouvrir deux petite charnières en plastique qui diminuent le bruit - dont je pense qu'il s'agit aussi du cas chez moi. Pour une souris câblée vendue à environ 60€, cela est inacceptable.
Pays : AllemagneC'est un souris vraiment sympa et agréable, mais si tu la fais tomber contre ton clavier une fois, le capteur devient immédiatement décalé. De plus, les LEDs RGB fonctionnent de manière incontrôlée.
Pays : Allemagne