Makita B-09765

Makita B-09765 non classé

4.4(16 avis)

Makita B-09765

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Makita B-09765

Produit
Nom
Makita B-09765 non classé
Marque

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.4(16 avis)

5

4

3

2

1

D
Dionissys A.
08/09/2021

L'outil est équilibré et précis, la seule chose que je trouve comme négatif est le prix (en 3 mois, le prix a presque augmenté de 50% !). À ce tarif-là, j'ai un peu d'inquiétude. Je l'utilise sur un Bosch GCD 12 JL.

Pays : Allemagne
J
Joe L.
25/03/2021

Utilisé pour couper des tubes en acier. Fournit un bord propre, sans bords bruts. Aucune finition requise sur les bords. Mieux que tout disque abrasif. Laissez-le couper à son rythme, n'y forcez pas. Vous devriez obtenir une bonne durée de vie du couteau si vous le prends en compte.

Pays : Royaume-Uni
M
Meg.
12/04/2018

Ces lames sont incroyables. Je fais beaucoup de fabrication en acier et effectue des milliers de coupures, elles constituent un réel changement de jeu. Il est essentiel d'utiliser la scie Makita LS1230 comme elle a une vitesse de rotation plus faible, sinon vous risquez de brûler la lame si vous l'avez utilisée avec une scie à couper standard Makita. J'imagine que les retours négatifs étaient dus à cela.

Pays : Royaume-Uni
J
J. G.
15/07/2016

Lorsque je pense à Makita, je sais que leurs produits fonctionnent merveilleusement bien... En ce qui concerne la question de ces lames s'émoussant après deux douzaines de coupes de 40 cartons, cela doit être dû au fait que la personne en question a forcé beaucoup trop la lame sur le métal, ce qui a entraîné une forte augmentation de la température et donc un émoussement prématuré des dents. Comme pour tout saw, il faut simplement laisser l'outil faire le travail, avec une pression descendante régulière et la lame durera très longtemps. J'ai acheté deux lames en décembre et je viens de terminer l'utilisation du second, soit une lame tous les trois mois, et étant un ferblanterie à temps plein qui utilise le saw tous les jours, j'ai fait des centaines de coupes avec chaque lame, et j'ai coupé tout type de matériau allant du 3mm en barre plate au 16mm en barre carrée solide, et celles-ci ont fonctionné à merveille... Je pourrais continuer à utiliser les lames mais elles sont arrivées à un point où je suis obligé de les forcer pour les faire passer sur le matériau, et comme tout le monde le sait, une lame émoussée est dangereuse.

Pays : Royaume-Uni