ASUS ROG Keris souris Droitier RF Wireless + USB Type-A 16000 DPI
- 4.7

ASUS ROG Keris souris Droitier RF Wireless + USB Type-A 16000 DPI
ASUS ROG Keris, Droitier, RF Wireless + USB Type-A, 16000 DPI, Noir
Produits similaires
Information produit
ASUS ROG Keris. Format: Droitier. Interface de l'appareil: RF Wireless + USB Type-A, Résolution en mouvement: 16000 DPI, Type de boutons: Boutons poussoirs, Quantité de boutons programmables: 7, Type Scroll: Roue. Source d'alimentation: Cable. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Après avoir acheté mon clavier Asus Rog, je viens d'acheter cette souris Asus Rog. Vraiment magnifique et fonctionne très bien !!!!!! Le tout fonctionne avec Aura même ma tour PC. Tous les ARGB sont synchronisés.
Rien à redire, peut être synchronisé avec les RGB des autres périphérique Asus ! Calibrage automatique, Switch changeable selon vos préférences de son. Je recommande.
J'ai cherché une vraie souris gamer ambidextre avec les boutons latéraux pour la main gauche, mais pas seulement pour la main droite. La Logitech G Pro et la Razer Viper Ultimate répondaient à ces critères. Malheureusement, j'ai lu des commentaires signalant des problèmes de boutons chez Logitech, ce qui m'a fait hésiter. De plus, le prix de la Razer était prohibitif pour moi au moment de l'achat. J'ai donc choisi l'Asus et je ne suis pas déçu. L'autonomie est d'environ une semaine en mode 2.4G, avec RGB activé au minimum et une utilisation de 2 à 4 heures par jour. La recharge est rapide et le câble est suffisamment souple pour ne pas gêner l'usage lorsque celui-ci est branché. Le seul point positif supplémentaire est la possibilité de changer les switchs des boutons gauche et droit.
Cette souris est précise, réactive et très légère. Le cordon USB-C tressé est détachable pour la recharge rapide. On peut également changer les switches. De plus, elle possède trois connexions (Bluetooth, Wi-Fi et filaire) et ses LEDs RGB sont gérées via le logiciel Asus Armoury Crate.