
Braun Silk-expert Pro PL 5014 Lumière pulsée Blanc, Or
Braun Silk-expert Pro PL 5014, Blanc, Or, Lumière pulsée, Abdomen, Arrière de la cuisse, Fessiers, Cuisse avant, Intérieur des avant-bras, Extérieur de..., Royaume-Uni, NIET gebruiken op:• hoofdhuid, wenkbrauwen of andere plekken bij of rondom de ogen. Gebruik op..., Secteur
Produits similaires
Information produit
Silk·expert Pro, la dernière génération d’épilateur lumière pulsée (IPL) de Braun. Silk·expert Pro 5 est l’épilateur lumière pulsée le plus sûr, rapide et efficace* pour l’épilation avec une réduction visible de la pilosité jusqu'à 6 mois**, confortablement depuis chez vous. La technologie IPL (épilateur lumière pulsée) la plus sûre, testée sous contrôle clinique et dermatologique comme étant sûre pour la peau par un organisme international de santé de la peau (Skin Health Alliance). Elle s’adapte automatiquement et en continu à votre teint de peau pour assurer un équilibre optimal entre efficacité et sécurité pour une épilation permanente des poils visibles. L’épilateur lumière pulsée le plus rapide, 2 fois plus que les anciens modèles Silk·expert 5 : vous pouvez traiter la partie inférieure des 2 jambes en moins de 5 minutes. Il comprend une pochette premium pour ranger et transporter l’appareil et un rasoir Venus pour le prétraitement. Nouveau design compact, 15 % plus petit et 25 % plus léger, pour une manipulation facile et un traitement IPL sans effort. 400 000 flashs, 30 % de plus que les anciens modèles d’épilateur lumière pulsée Silk·expert 5.
* Efficacité basée sur la taille de la fenêtre, la vitesse et le niveau d’énergie. Technologie sûre combinée avec Cyden
** Lorsque le programme de traitement est suivi. Les résultats peuvent varier selon les personnes
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Voici mon retour après deux mois d'utilisation à raison de 1 fois par semaine (le samedi). Avant tout, j'ai la peau métissé et les poils noirs et assez épais. À ma première utilisation, j'avais peur de comment ma peau allait réagir car j'ai la peau sèche et sensible. De plus, j'ai des petits boutons de poils incarnés sur la zone du maillot. Mais tout s'est bien passé ! J'ai commencé la première semaine à intensité 2 sur les jambes et les aisselles et 1 sur le maillot puis j'ai augmenté de semaine en semaine et maintenant je fais intensité 3 sur ces trois zones ! Après 2 mois, la zone où l'appareil fonctionne le plus c'est les jambes (et ça la zone que je rasais toujours et jamais épilation). Aujourd'hui, je peux rester presque deux semaines sans me raser les jambes : les poils poussent très lentement et surtout plus fins, mes jambes ne picotent plus et c'est génial car de base mes poils aux jambes étaient très épais. Concernant le maillot, je commence à voir la différence sur la zone 'extérieure', c'est-à-dire le maillot échancré, il reste des poils encore mais de moins en moins. Par contre, très peu de différence sur la grande zone du maillot mais sûrement car ma peau y est plus foncée et plus épaisse (?). Pour mes aisselles, j'ai aussi vu du changement ! La zone où les poils repoussent rétrécit de semaine en semaine ! Je pense que d'ici un ou deux mois ça sera comme sur mes jambes ! Voilà comment je procède : je me rase sous la douche juste avant d'utiliser l'appareil en veillant à bien sécher ma peau, je met aussi légèrement de l'huile (crème possible aussi) sur les zones notament les jambes et l'appareil fonctionne très bien de cette façon donc ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez aussi hydrater les autres zones mais pas de trop non plus. Ensuite, après la douche, j'attaque directement en commençant par le maillot et en procédant par à coups, c'est-à-dire que je n'appuie pas en continuité sur le bouton d'activation des flashs mais je fais prudemment pour bien voir où je passe. Ensuite, je fais les jambes, là j'appuie continuellement sur le bouton en avancant longtemps le long de la jambe. Pour l'os du tibia au milieu, je positionne l'appareil à la verticale et je flashe en continu. Veillez bien sur les jambes à ce que l'appareil reste contre votre peau en pressant votre peau contre celui-ci ! Enfin, je traite les aisselles de la même façon que le maillot, c'est-à-dire par 'à coups'. Contrairement à ce qui est indiqué, ce n'est pas grave si vous repasser sans faire exprès plusieurs fois sur la même zone (sans abus tout de même), au pire des cas vous aurez une brûlure de 1er degré qui s'en ira dès le lendemain mais dans mon cas j'ai jamais rien eu même en passant 3 fois sur la même zone. Voilà en tout cas je recommande ce produit, il fonctionne réellement mais il faut être patiente et surtout régulière !
J'ai acheté ce produit car depuis toujours j'ai une peau claire et une pilosité malheureusement très visible. J'ai tout essayé pour la réduire, que ce soit les bandes de cires, le rasage quasi-quotidien, les passages chez l'esthéticienne fréquents, l'épilateur électrique: mes poils revenaient systématiquement trop vite à mon goût (à part lors des passages chez l'esthéticienne où j'avais un peu plus de répit).
Le vrai casse-tête c'était quand l'été arrivait et que malgré la chaleur je ne pouvais parfois pas me permettre de mettre une robe ou une jupe, car parfois, même épilée, l'état de mes jambes me chagrinait trop pour les montrer (boutons, cicatrices, poils incarnés, rougeurs, etc...)
J'ai reçu cet appareil il y a 5 semaines (après avoir comparé les modèles, les prix et recoupé les avis) et je suis extrêmement satisfaite, épatée même! Je m'en sers à hauteur d'une fois par semaine environ, mais chaque semaine je gagne un jour ou deux de plus, et j'ai pu constater la diminution drastique des poils. Ils sont moins présents, poussent moins vite et sont beaucoup plus fins qu'avant! J'arrive à les retirer très facilement, sans douleur, avec une pince alors qu'avant ils résistaient bien plus et c'était très douloureux.
Pour le bas de mes jambes, j'ai combiné l'épilateur électrique, puis l'appareil IPL (j'épile la veille ou le matin et passe l'IPL le lendemain ou le soir pour éviter que ma peau soit irritée) et je suis beaucoup plus sereine! Avant, même avec l'épilateur électrique, je devais repasser tous les 3 jours car mes poils trouvaient le moyen de repousser. Maintenant, même au bout d'une semaine je n'ai que de 'l'entretien' à faire!
Alors je ne dirais pas que le produit est miraculeux non plus (ceci dit pour certaines personnes, la notice dit qu'il faut attendre 3 mois d'utilisation pour un véritable changement), mais par contre il est franchement efficace et m'a rendu la vie plus facile! Je ne regrette pas mon achat.
Je suis familier avec les épilateurs à lumière pulsée depuis plus de 5 ans. J'ai eu l'occasion de tester des appareils de 3 marques différentes : Remington, Beurer et Braun. La question primordiale que l'on se pose est si ces appareils marchent vraiment ? La réponse est oui ! Mais il faut du temps (plus qu'annoncé souvent) et de la rigueur pour obtenir les résultats escomptés. Lorsque les marques annoncent une épilation 'définitive', ce n'est pas le cas. Les poils continuent de pousser, mais moins denses, plus fins, et la repousse n'est pas problématique. La peau est donc beaucoup plus douce, malgré les poils qui subsistent. Le Braun que nous occupe ici est d'une rapidité exceptionnelle. L'annonce affirme 'un traitement de la partie inférieure des 2 jambes en 5 minutes', et après essai, on n'est pas loin du compte effectivement ! En mode automatique, le déclenchement des flashs est très rapide, il suffit de faire glisser l'appareil bien en contact de la peau. Ergonomiquement, nette amélioration : la prise en main est facile, l'appareil est léger et maniable, et surtout le bouton d'enclenchement des flashs est souple et réactif. Dans un test comparatif, question rapidité et ergonomie, mon ancien Remington est 'out' ! Quant au Beurer IPL 9000, jusque-là pourtant parfait selon moi, j'y vois désormais quelques lacunes... L'épilation dépend aussi de la fenêtre de flashs. Sur le Braun qui nous occupe, elles sont de 3cm x 1 cm. Assez grande, il est vrai, mais mal proportionnée. En effet, les capteurs de part et d'autre des 3 cm de fenêtre doivent être en contact permanent avec la peau ; sur une jambe osseuse ou au niveau de la cheville, il vous faudra tâtonner pour positionner l'appareil correctement. Avec de telles dimensions, il aurait sans doute fallu une orientation verticale de la fenêtre sur l'appareil. C'est le cas sur le Beurer, qui affiche une fenêtre de 4 cm x 1,5 cm, positionnée à la verticale. Question longévité, le Braun est vendu avec une capacité de 400 000 flashs, autant dire qu'à moins de présenter une avarie quelconque, vous n'aurez pas à remplacer cet appareil avant de nombreuses années. Là encore, on voit l'évolution de ce type d'appareil : mon Remington avait des lampes à changer au bout de 1500 impulsions, les performances du Beurer étant elles à 100 000 impulsions, c'était déjà très largement suffisant. Les recommandations d'utilisation elles aussi évoluent. Avec mes 2 anciens appareils, il s'agissait de laisser passer 15 jours entre les séances. Ici, Braun se targue d'avoir 'la technologie la plus sûre', et la notice va dans ce sens : une séance par semaine. Je ne saurai commenter cette évolution... Les anciens appareils étaient-ils plus risqués ? Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes visibles avec... Enfin, le prix... Le Braun atteint la somme conséquente de 400€... Le Beurer ILP 9000 coûte presque la moitié moins...